Megane & Lalalove font dodo ~

Aller en bas

Megane & Lalalove font dodo ~

Message  Invité le Mer 20 Jan - 20:50







      RAINSWORTH MEGANE

      Âge : 16 bougies
      Objectif : Faire la sieste dans les ruines de Sabrie.
      Chain possédé : Lalalove Shanenh
      Raison du Pacte : Mégane lui assure un endroit tranquille où dormir, il lui assure un bon gros sommeil avec de merveilleux rêves complets.
      Arme : Un oreiller.
      Spoiler:



    Gouts : Il y a plein de choses que la belle aime, et il y en a plein qu'elle déteste. Le sommeil est sans doute ce qu'elle aime le plus au monde, dormir est son passe-temps, vous vous douterez donc que la literie est la deuxième chose qu'elle préfére. Sinon les sucreries, les peluches & la musique viennent après. De ce qu'elle déteste, la première chose est le réveil, quand elle est de mauvais poil ... c'est se confronter à sa colère. Sinon Megane est très difficile, la jeune fille n'aime pas les légumes et déteste l'agneau ou toute viande contenant du gras. Un peu capricieuse il faut l'avouer. Sinon, je peux aussi vous citer dans les choses que la demoiselle adore : la Russie & la Vodka, faire la fête, amuser la salle et les pêches à la chantilly. Meg aime bien les vêtements aussi, surtout les colorés et il n'y a qu'une personne qu'elle aime énormément en plus de son Chain, c'est son lit sa cousine Sharon.

    Phobbie : L'insomnie, alors ça Meg en a une peur bleue !

    Caractère : Le caractère de notre charmante demoiselle est facilement qualifié d'incompréhensible ! n'essayez pas de la comprendre, cela est un véritable casse-tête, la belle change d'avis comme de chaussettes et a des goûts qui laisse a désiré (son dessert préféré est les pêches à la chantilly). La première chose a savoir est que Mégane a besoin de 13h de sommeil au minimum ! Et attention, une minute moins et vous vous exposez à un grave danger car c'est comme ça que la belle montre une rage intense et peut donc être au sommet de sa puissance, eh oui ! Trop dormir ce n'est pas bien pour l'organisme, et de toute façon, le temps qu'elle se réveille, il est déjà l'heure d'aller se rendormir. Sinon, si vous voulez la réveiller & vite, donner lui un petit verre de vodka; Mégane est une alcoolique. Par contre n'espérait pas qu'elle aille combattre, elle préférera vider la bouteille de vodka, voir une deuxième et fatalement se rendormira après avoir fait un souk pas possible dans la pièce parce qu'elle sera complétement saoul et ne tiendra plus debout : une vraie fêtarde. L'effet de cette action dure environ 5h voir 6h, le temps d'une fête en somme sans oublier les nombreuses personnes qu'elle aura draguer (ses accouplements ne rentre pas dans les heures de sommeil).



    En temps normal, après son réveil de 13h bonnes heures de sommeil minimum (cela va environ jusqu'à 15/16h maximum), Mégane sera dans les vapes et se tiendra tranquille le reste du temps, s'il n'y a pas d'alcool dans les environs bien entendu. Mais, car il y en a toujours un, elle ne pourra toujours pas combattre, bah oui elle est encore embrumée, elle sera juste extra maladroite et se fourra toujours dans une situation hilarante, il lui manque juste quelques cases je vous rassure. Des petits oublis de mémoire sont fréquents aussi, l'alcool nuit gravement à la mémoire de la belle, qui oublie souvent où sont ses chaussons et sa robe de chambre. Mégane est dans les temps normaux, souriante et gentille, ainsi que douce et attentionné, toutes les qualités que l'on pourrait prêté à une bonne personne en fait. Elle aime alors passer ses journées avec sa cousine Sharon ou à faire du shopping dans les rues de Leverru.



    Et enfin, quand Meg n'a pas eu ses treize heures minimum de sommeil ... bizarrement elle se levera beaucoup plus vite pour vous coller une rouste monumental et sera de mauvais poil tout le reste de la nuit, nuit car Mégane dort le jour, c'est plus pratique pour faire la fête. N'espérez donc pas croiser Mégane le jour, cela voudra sans doute mieux, ou alors courez vite à l'opposer. Son humeur sera radicalement différente, la belle sera violente et extrêmement irritable, le moindre faux pas et elle vous le fera savoir de suite, elle se montrera aussi très capricieuse et vous pourrira la vie, c'est le mot. Mais c'est le meilleure moment pour l'envoyer balayer quelques Chains, et à ce jeu-là, elle est plutôt doué car elle déversera toute sa colère contre celui qui la réveillé vers le Chain ... à moins qu'elle ne décide de vous pourrir la vie plutôt car elle aime bien le Chain ou le trouve bien trop répugnant. Alors là, à vous de faire preuve de peruasion sinon elle ne bougera pas d'un iota si elle le trouve trop répugnant. Au contraire si elle le trouve trop mignon, vos chances de la faire changer d'avis sont d'environ 0,01 % mais elle vous laissera en paix afin d'aller acheter des vêtements au Chain Mignon. rassurez-vous cela n'est arrivé qu'une seule fois pour le moment.


    Physique :
    Vous décrire Mégane ? Jolie, oui en un seul mot je le peux. Pas assez ? Alors jolie et magnifique.
    Le physique de notre jeune demoiselle est des plus banale. Très jolie pour son âge, Mégane mesure 1m 68 pour 49 kilos, et j'ajouterai bien placé. Donc c'est sans surprise, que notre belle demoiselle est très prisée par les garçons, mais pour cela il faire avec son caractère assez spéciale, je vous souhaite donc bonne chance.Mais intéressons nous plus précisemment à Meg, faite attention ceci est un train vers l'enfer.
    Le teint légèrement rosée, celle-ci prend très facilement de jolies couleurs au soleil. Sa peau se marie très bien avec ses cheveux d'un beau blond, long et coupé en dégradé, ils lui retombent en quelques mèches sur le visage, ses cheveux ont aussi la particularité d'avoir des reflets roses ou rouges, cela étant causé par son Chain Lalalove qui lui aussi peut se mettre à changer légèrement de couleur.



    Son visage rond et adorable abrite une vraie mine à expression, Még aimant faire des grimaces. Ses yeux sont à l'origne d'un bleu pur rappelant celui du ciel mais parfois, ces derniers prennent une teinte rose/violette virant parfois carrément au rouge. Cela est toujours dû à son Chain, et l'on peut parfois remarqué que si ses yeux sont rouges, alors cela va bientôt chauffer dans le coin, donc rouge signifie de mauvaise très mauvaise humeur.
    Quant aux restes du corps, il est parfait. De longues jambes mises en valeurs par des jupes, des bras fins et une jolie poitrine mise en valeur par des T-shirts moulants ou bien une jolie chemise de marins. Les tenues vestimentaires de Mathi sont variés et toujours colorés. Elle aime porté de grandes chaussettes rayés et a toujours une barette en forme de croix dans les cheveux, la couleur varie elle aussi. Ses habits ne sont malheureusement pas très apprécié dans bals ou autre, vous ne la verrez porter ces habits que quand elle est avec Sharon & fait du shopping. Ainsi que les fêtes bien entendu. Pour les grandes occasions, les rares fois où elle y participe, la belle possède quelques robes prévues à cet effet magnifique & qui font l'admiration de tous quand elle veut bien les honorer de sa présence. Je dirai donc que le plus souvent, vous la verrez en pyjama & robe de chambre à essayer de trouver la salle du petit déjeuner ou si vous passez par sa chambre, ce qui est ra
    re à moins que vous ne veniez la réveiller, Megane a le sommeil léger dès qu'il y a un bruit dans sa chambre par contre une bombe pourrait exploser dehors, elle ne se réveillerai même pas.

    Description de la Chain :
    Lalalove Shanenh, c'est un des seul Chain que l'on pourrait qualifier de mignon, quand il ne se met pas en colère en accord avec l'humeur de Mégane. Lalalove ressemble à un lapin, il n'est pas très grand, à peu près la taille d'un enfant de trois ans. Au premier regard, on pourrait même penser que c'est une peluche car il ressemble assez à cela. Les yeux de Shanenh sont spécial, ils sont en forme de croix, les mêmes que Megane porte en broche dans les cheveux, chez Lalalove ils sont toujours blancs. Ce ne sont pas ses vrais yeux, plutôt des cache-yeux qu'il porte en permanence car sinon il redevient ce qu'il était lorsque Megane a passé un pacte avec lui, un méchant lapinou ! Ces yeux sont rouges à l'origine et son corps noirs & rapiécés, il ne change de couleurs que quand il a ses caches-yeux et peut devenir alors bleu, rose, zébré, camouflage & bien d'autres. Le plus souvent il est bleu et Meg aime lui ajouter une cravate, un chapeau ou autre. Shanenh est en permanence dans le monde réel, lorsqu'il rejoint l'Abyss, il n'y a que son esprit qui pars, il devient alors une simple peluche dont Mégane s'occupe, dors avec plutôt. Quand Lalalove est libéré, il devient alors gigantesque et atteint les 3mètres, il devient aussi très violent et colérique comme sa propriétaire. Sinon d'habitude, il est calme & endormi, un peu jaloux aussi, il a à peu près le même caractère que meg voilà pourquoi ils s'entendent si bien, lui aussi ayant besoin de treize heures de sommeil minimum !


    Spoiler:
    Les différentes couleurs & accessoires de Lalalove.
    Shanenh au début, ne vous fiez pas a son petit air, c'est un sadique.

    Signes particuliers : Une flemme à toute épreuve & un sadisme particulièrement terrorisant. Elle se trimbale un oreiller & une peluche (Lalalove Shanenh) partout.


    Histoire :
    Pour connaître l'histoire de Mégane, il faut remonter à ses parents : Shanenh Rainsworth & Lloyd Astinger. La première est, comme l'indique son nom, de la famille Rainsworth, Shanenh est la soeur cadette de Shanah Rainsworth, la mère de Sharon. Quant au père, Lloyd Astinger, il est d'une famille aisée, pas aussi noble que celle de sa femme mais le jeune homme ne vit pas dans la misère, loin de là. La rencontre des deux tourtereaux se fit à Venise, ville de l'amour où Shanenh venait passer le week-end. Un coup de foudre inébranlable, et des nuits passionnés en perspective. Les deux amoureux prolongèrent leur séjour d'un mois, quand on aime on ne compte pas ses sous, des longues nuits sous la couette aux balades en amoureux en passant par le petit-déjeuner à la terrasse du café, il n'y a pas à dire, l'amour c'est trop beau !
    Les deux amants revinrent en Angleterre, peu de temps après, les familles Rainsworth & Astinger célébrait le mariage de leurs enfants. Bien entendu, la soeur ainé de Shanenh vint avec sa fille, Sharon, une merveilleuse enfant qui ressemblait tellement à sa mère, Shanenh adorait sa nièce, toujours souriante & un nouvel arrivant que Shanenh n'avait jamais vu ni aucune autre personne du mariage mais ils l'accueillirent à bras ouvert ; Xerxes-nii comme l'appeler Sharon. Le mariage se passa magnifiquement bien, la pièce-monté était délicieuse, la musique était parfaite & les mariés parfait. En les regardant, l'on savait déjà qu'ils fileraient le parfait amour jusqu'à ce que la mort les sépare et même au delà, comme le disait si bien le prêtre.
    Vous me direz, mais où est l'ombre au tableau ? Eh bien je vous répondrai ... qu'il n'y en a aucune ! Bah oui, pourquoi faudrait-il que la vie de Meg ne soit pas joyeuse ?
    Les années passèrent, le petit couple vivait à présent dans une luxueuse demeure dans les environs de Leverru mais ils n'étaient plus seul, une jolie petite fille blonde avait fait son apparition dans le doux foyer, une nièce à Shanah & une cousine à Sharon : la petite répondait au nom de Megane. Shanenh & Lloyd étaient fous de leur petite fille, ils aimaient l'emmener partout avec eux mais ( eh oui il en fallait un u_u ), Megane passait son temps à dormir ! Le plus souvent les balades se transformer en sieste mouvante, car oui, dès son plus jeune âge Megane passait son temps à dormir, c'était une enfant très calme, ça il n'y avait rien à redire, elle faisait ses nuits complètes. Puis un jour, un terrible accident arriva ... Shanenh réveilla par mégarde sa fille avant ses dix heures de sommeil completes ! Le drame ! Ce fut sans doute la journée la plus épouvantable du couple, Megane faisait colère sur colère mais l'amour de Shanenh & Lloyd triompha de leur petit bout de chou !
    Et les années continuèrent de passer, lors des six ans de la petite, un terrible événement arriva à la réception à laquelle les Rainsworth avait été invité, un machin truc pour le fils Bezarius, à vrai dire ça gonflait plus Megane qu'autre chose, déjà à cet âge-là elle avait son petit caractère. De par son jeune âge, elle ne se souvient plus vraiment de ce qui s'est passé mais c'est grave, très grave, c'est tout ce qu'elle sait, pour ne pas dire qu'elle dormait quand cela s'est passé. C'est aussi à partir de ce moment là que megane comença à moins voir sa cousine Sharon mais elle lui avait confié un secret, elle faisait partie d'une organisation top-secrète ! Et c'est ce jour-là que Megane trouva sa voie, elle ferait comme sa cousine, elle fera partie de l'organisation ultra-secrète appelé ... Pandora !
    Dix années passèrent, eh oui c'est long, Megane a à présent 16 ans, un si bel âge. La jeune enfant passe maintenant ses nuits à boire, batifoler, uniquement avec des filles désolé pour les garçons, à faire le pitre, à essayer tout ce qui lui passe sous la main, etc ... Le jour, elle dort, il lui faut maintenant 13 heures de sommeils minimum ! Comme elle le voulait, son rêve de petite fille s'est réalisé, car maintenant Megane est une Associé pour l'organisation ultra-secrète Pandora, respect mademoiselle. Et vous la verrez, très rarement malheureusement, avec une peluche bleu à la main, un petit "Lapinou" c'est son Chain, le magnifique petit bébé à Megane : Lalalove Shanenh qui bizarrement est exactement comme Megane , mais en version Chain. Il n'y a pas de doute, Megane a trouvé son âme-soeur, dommage que le mariage Chain-Humain soit pas autorisé. Le pacte des deux s'est fait il y a 2 ans, un beau soir d'été, où pour une fois Megane était en forme & sobre, malheureusement je ne peux vous en dire plus tout cela est confidentiel, sachez seulement que leur raison du pacte c'est fait sur ce débat :

    - Tu aimes quoi ?
    - Dormir, j'veux pouvoir dormir dans un endroit tranquille, dans l'Abyss c'est impossible, les Chains n'arrêtent pas de faire du bruit !
    - Alors je te promet un endroit tranquille pour dormir !
    - Et toi, qu'aimes-tu ?
    - Dormir aussi, j'aime beaucoup rêver mais je n'arrive jamais à les finir, je me réveille toujours avant.
    - Alors en échange de ma force, tu m'assure un endroit tranquille pour dormir, c'est ça ? Eh bah moi je t'assure des rêves entiers & gare à ceux qui nous réveillent ! MOUAHAH
    - Complètement d'accord ! BWAHAHAH ! Tope là amigo !

    C'est comme que cela s'est déroulé. A présent, les deux font leurs heures de sommeils entre eux, et les réveiller ... c'est ... horrible ! Des fous furieux, des sadiques ! Voilà ce qu'ils deviennent ! Sinon du côté de sa vie privé, la belle est toujours célibataire. En dix ans les choses ont bien changé & maintenant Megane est l'heureuse grande soeur de jumeaux : Dorian et Lorenzo. Les deux garçons ont 6 ans d'écart avec leur grande soeur, ce qui leur fait à tous les deux 10 ans à présent. Sinon, le reste de la famille va bien, ses parents & frères sont toujours dans leur manoir de Leverru tandis que la jeune fille vit à présent à Pandora avec sa chère cousine. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, Megane combat parfois d'autres Chains, dort & dort.



Dernière édition par Megane Rainsworth le Dim 31 Jan - 1:11, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Megane & Lalalove font dodo ~

Message  Vincent Nightray le Mer 27 Jan - 23:24

Assez intéressant et marrant comme personnage, j'aime bien ca change des gros méchants qui on subit une histoire dramatique et pleine de sang. Vivement l'histoire !
avatar
Vincent Nightray
*{Admin doux & Le Maitre des Ciseaux

Messages : 98
Date d'inscription : 17/01/2010
Chain possedé : Yamane
Localisation : Quelque part entrain de decouper des peluches ...
Humeur : Melancolique ...

Fiche RPG
Point de vie:
160/160  (160/160)
Point d'energie:
110/110  (110/110)
Bonus: 30 Pv / 30 Pe Bonus = Bonus de la Noblesse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Megane & Lalalove font dodo ~

Message  Invité le Dim 31 Jan - 1:12

  • Je vous annonce que j'ai fini ! ^w^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Megane & Lalalove font dodo ~

Message  Oz Bezarius le Dim 31 Jan - 1:18

Validé ! Si tu veux un rang spécial dit le moi

_________________
~ ~
Oz Bezarius.
avatar
Oz Bezarius
~ Fondo Sadique et Clé de Pandora ~

Messages : 84
Date d'inscription : 10/01/2010
Chain possedé : Alice - B-Rabbit
Localisation : Quelques part à courir après un chain avec le froussard des chats et le lapin hystérique ~ ♥
Humeur : tralala

Fiche RPG
Point de vie:
160/160  (160/160)
Point d'energie:
110/110  (110/110)
Bonus: 30 Pv / 30 Pe Bonus = Bonus de la Noblesse

Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Megane & Lalalove font dodo ~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum