Pandora Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Echo, will you grant my wish ? {

2 participants

Aller en bas

Echo, will you grant my wish ? { Empty Echo, will you grant my wish ? {

Message  Echo-Zwei Dim 24 Jan - 20:38

    Music theme : Hello, hello.

    Echo, will you grant my wish ? { Echoch10




      Echo Zwei Baskerville

      Âge : Inconnu. D'apparence, approximativement quinze ou seize ans.
      Objectif : Sous Zwei, plutôt la ... Contrôler ? Echo par contre n'a pas d'ambition particulière, sinon servir son maître.
      Chain possédé : Zwei contrôle Dordam. Mais Echo, elle, ne semble pas en avoir conscience.
      Raison du Pacte : Inconnu.
      Arme : Des lames qu'elle fait sortir des manches de ses vêtements.



    Gouts : Echo n'aime pas particulièrement grand chose - il faut dire qu'avec sa façade indifférente, sonder sa personnalité est une tâche des plus ardues. Néanmoins, tout le monde sait évidemment qu'Echo voue un culte à Vincent Nightray, son maître, au point d'obéir à chaque ordre donné quelque soit sa nature. Ceci mis à part, Echo semble apprécier la musique. Particulièrement la musique instrumentale comme le piano, les récitals de violon ... Attirée par les sons tristes ou évoquant la nostalgie, la musique est pour elle source d'apaisement. Parfois, elle se prend même à chanter, lorsqu'elle est seule (ce qui arrive très rarement). Echo possède une réelle aptitude pour le chant, le peu de personnes qui ont eu le privilège de l'entendre assurent que la demoiselle a une voix magnifique. Pour continuer dans ce qu'elle apprécie, on l'aperçoit parfois avec un lapin en peluche bleu dont elle a beaucoup de mal à se séparer. Echo aime vraiment les peluches, et déteste lorsque son maître les découpe et leur « fait du mal ». Elle trouve cela d'une extrème cruauté, mais se garde bien de lui faire remarquer. La cruauté en général, Echo la méprise, et même si parfois elle est contrainte à tuer, une lueur de pitié subsiste toujours dans son regard. Ensuite vient un de ses désirs secrets, celui de porter de belles robes. Les robes de la noblesse, garnies de magnifiques tissues, qui procurent à leurs propriétaires des allures royales, l'ont toujours fascinée. Plus d'une fois elle a rêvé avoir la chance d'en porter une à la place de son « uniforme » bleu et blanc.

    Vous l'aurez compris, bien qu'Echo soit un fragment de l'âme de Zwei Baskerville, leurs goûts sont radicalement opposés. Zwei se plait à tuer, elle aime les personnes cruelles et sans pitié, et le goût du sang lui procure une réelle jouissance. Tout en ce liquide l'attire, en passant de sa composition (le fait qu'il soit le fluide vital même de l'être humain) jusqu'à son odeur de fer que la plupart des gens trouvent désagréables. Les nobles, être féminine et ressembler à une « grande dame », Zwei s'en contrefiche. Elle méprise plus que tout ces femmes tout juste bonnes à se pavaner, et son accoutrement actuel lui convient très bien. Les peluches ? Qu'est-ce c'est enfantin. Zwei déteste les enfants, hormis lorsqu'elle peut les martyriser.


    Phobie : Déplaire à Vincent-Sama, peut-être ?

    Caractère : Il est bien difficile d'analyser la personnalité d'Echo, étant donné que celle-ci ne montre pas - ou presque - jamais la moindre émotion. Vous l'aurez compris, Echo adopte un visage de marbre dans n'importe quelles circonstances, même sous l'effet de la peur, de la surprise ou de la torture. Indifférente, voilà bien un mot pour la définir. Indifférente, peut-être, mais pas glaciale. La preuve, il lui arrive, dans des circonstances exceptionnelles, d'esquisser un sourire, voir de rougir ou de pleurer. La plupart du temps, c'est son maître, Vincent Nightray, qui bénéficie de ce spectacle. Dévouée corps et âme, elle ne se livre complètement qu'à lui. L'existence même d'Echo se résume à ça : se comporter et vivre comme une esclave. Elle fera tout, absolument tout ce que Vincent lui demande, même lorsque cela peut mettre en danger la vie des autres ou sa propre intégrité. Pourtant, à l'inverse de Zwei, elle peut avoir pitié des gens, ce qui fait d'elle une entité plus "humaine" que la deuxième personnalité qui l'habite. On pourrait croire que, tout comme Zwei, Echo est éperdument amoureuse de Vincent, ce qui n'est pourtant pas le cas. Echo obéit à ses ordres, fais tout ce qu'il lui demande de faire, mais cela ne peut pas être appelé de l'amour, contrairement à Zwei qui en est devenue plus que dépendante.

    Parlons en, de Zwei, justement. Zwei Baskerville, ou "Noise" , la"deuxième personnalité" d'Echo comme on se plait à la nommer, est caractériellement son inverse. Tandis qu'Echo est calme, réservée et posée, Zwei est bruyante, moqueuse, et possède même un sadisme assez développée. Cruelle, Zwei ne connait pas la pitié, et hormis Vincent Nightray, il semblerait qu'elle ne porte personne dans son cœur, qu'elle n'éprouve réellement d'intérêt pour personne, même pour sa famille.


    Physique : Echo n'est pas physiquement pas bien menaçante. Plutôt petite et frêle, on ne dirait pas qu'elle est en réalité une jeune fille capable de se battre contre des adversaires faisant plus de deux fois son gabarit. Il faut dire qu'avec ses allures d'adolescente timide et réservée, on a tendance à se fier à l'image qu'elle rejette. Mais commençons par le commencement. Echo possède une peau très pâle, sans pour autant être blanche comme la neige, elle l'est déjà plus que celle de la majorité. Légèrement rosée au niveau des joues, cette peau est très douce et agréable au toucher, quoi qu'hormis son maître et ses ennemis avec qui elle se bat, peu de personnes ont eu l'occasion de la toucher. Pour compléter cet étrange tableau, Echo possède une chevelure très blanche et des yeux gris limpides à en couper le souffle. Plutôt mi-longs, ses cheveux forment des ondulations qui cascadent sur ses épaules, et où quelques mèches rebelles viennent parfois se loger sur son front et devant ses yeux. Question vêtements, la demoiselle est la plupart du temps vêtue d'une sorte de robe bleue aux longues manches et ornée d'une cravate noire qui lui descend un peu plus bas que la poitrine - qu'elle a d'ailleurs assez plate. Sur ses jambes, Echo porte des chaussettes blanches style loose socks remontées jusqu'au dessus des genoux et des chaussures de la même couleur. Parfois, on peut l'apercevoir portant des robes évoquant celles des aristocrates, avec des ornements dans les cheveux et des petits souliers vernis. De toute manière, seul son maître a le droit de décider de comment elle doit se vêtir.

    Quant à Noise, ou plutôt Zwei Baskerville, a quoi ressemble-t-elle ? Et bien, c'est impossible à la décrire précisément, étant donné que les Baskerville ont pour principe de ne jamais montrer leur visage. Toujours dissimulée sous l'immense cape rouge à capuchon typique des Baskerville, on peut juste de temps en temps voir en sortir une mèche de cheveux blancs. Un autre détail, Zwei sourit -presque- tout le temps, d'un immense sourire narquois dévoilant une rangée de belles dents blanches. Un sourire effrayant, à vous pétrifier sur place. Et, une dernière chose troublante. Tandis qu'Echo parle d'une voix calme et posée, à l'intonation presque glaciale, Zwei possède une voix des plus stridentes, limite grinçante, et éclate souvent d'un rire moqueur ou sarcastique.


    Description de la Chain : Zwei possède un chain du nom de Dordam. Ayant l'apparence d'une géante, Dordam n'est pas physiquement bien repoussante, à l'inverse de son pouvoir, extrêmement redouté. En effet, Dordam possède le pouvoir de manipuler les corps et les esprits grâce à des fils. Les gens qu'elle manipule deviennent alors des « marionnettes de Dordam » et sont complètement soumis à la volonté de Zwei. On raconte qu'il n'existe pas de parade au pouvoir de Dordam, et que ses fils sont indestructibles, pourtant le seul humain ayant réussi à lui résister n'est autre que le frère du maître d'Echo, Gilbert Nightray.

    Signes particuliers : Aucun.

    Histoire : « Watashi wa ... dare ? »
    Je me rappelle d'une musique. Une musique entraînante, nostalgique, qui m'invitait. J'étais perdue dans le néant, comme tout fragment d'âme que j'étais ... Je flottais, les yeux clos, sans comprendre le monde qui m'entourait. Et la musique qui me paraissant étrangement familière se répétait, comme un echo, inlassablement ... A l'aveuglette, je tentais de l'atteindre, tendant les bras vers le haut. J'ouvris les yeux. Il y eut une lumière aveuglante, et ce fut la chute. Je ne pourrais définir la durée de la chute ou la hauteur à laquelle j'étais tombée, mais je me réveillais dans un jardin. Un immense jardin, aux bosquets bien entretenus et qui fourmillait de papillons multicolores se déposant sur des fleurs magnifiques dont j'ignorais le nom. Je sentis immédiatement un manque, un sentiment de vide. La musique s'était tue. Frustrée, je ramenais mes genoux contre ma poitrine et me mis à grelotter au milieu de ce jardin pourtant inondé de lumière. J'étais seule, et j'avais froid. Logique, quand on était entièrement nue. Je ne connaissais pas encore la pudeur, et pourtant, dès que je vis quelqu'un approché , alerté par le bruit de ma "chute" qui n'en était pas une, je me cachais derrière un arbre, rougissant jusqu'aux oreilles. Par bonheur, c'était une femme. Une servante, sûrement, étant donné son accoutrement. Elle écarquilla les yeux en découvrant le petit être que j'étais, recroquevillé derrière son arbre, les joues en feu.
    « Quel est ton nom, ma petite ? »
    J'ouvris la bouche pour lui répondre, mais aucun son n'en sortit. Ma voix resta bloquée dans ma gorge, et je déglutis péniblement. Quel était mon nom, déjà ? Je me souvins de la musique.
    « Echo. »
    C'est tout ce que je parvins à prononcer. La servante me prit par un bras en me demandant de me presser, de peur sûrement que je sois exposée nue aux yeux des invités qui allaient et venaient dans l'immense demeure à laquelle appartenait le jardin, et nous pénétrâmes ensemble dans le manoir. Elle me confia à sa supérieure, qui m'emmena dans une petite sale exiguë où l'air était difficilement respirable. Un placard. Je reçus l'ordre d'attendre ici, et me laissa tomber de tout mon long, lasse. Cette course pied nus à travers le jardin m'avait épuisée. J'attendis quelques minutes - combien, je ne saurai le dire puisque je m'étais endormie - et la porte du placard laissée entrouverte s'ouvrit complètement, m'aveuglant une nouvelle fois de lumière. On avait apporté des vêtements. Une robe plutôt courte, aux couleurs bleue et blanche, ainsi que de grandes chaussettes et des petits souliers blancs vernis. Malgré que je trouvais cet accoutrement étrange, je n'en dis rien, et me vêtit machinalement. Enfin, on me posa la question que je redoutais tant.
    « Qui es-tu, ma petite ? Et d'où vient-tu ? Comment as-tu pu atterrir dans le jardin des Nightray ainsi dévêtue ? »
    « Echo. Ensuite, Echo ne se rappelle de rien ... »
    Un rire désagréable résonna dans ma tête. Un rire strident, moqueur et méprisant. Cette voix ne ressemblait pas à la mienne. Je me pris la tête à deux mains, et m'écroulai sur le sol.
    « Echo-Chan ! Echo-Chan ! »
    Les servantes, alarmées, se hâtèrent de prévenir les maîtres de maison. Durant l'instant où je fus laissée seule, allongée dans le couloir, je m'autorisai enfin à pleurer. Mes yeux s'embuèrent de larmes et je gémis doucement, prostrée, en position fœtale. Mais brusquement, le rire cessa. Une porte à l'autre bout du couloir s'ouvrit, et quelqu'un - noyée par les larmes, je ne sus distinguer ses traits - me prit dans ses bras, m'emmenant dans la pièce d'où il venait. Je m'agrippai à lui de toutes mes forces, pleurant et gémissant de peur que le rire reprenne. J'étais loin de m'en douter, mais il ne revint jamais plus.

    Il s'appelait Vincent Nightray. Cette personne serait dorénavant mon nouveau maître, m'ayant engagée comme servante - et, officiellement protectrice, bien que je ne sache manier uniquement les lames- sûrement pour le reste de ma vie. Étrangement, je ne cherchais pas à m'enfuir. Je voulais savoir qui j'étais, et comment m'étais-je retrouvée par cette journée dans le jardin des Nightray, complètement déboussolée. Avec cette noble famille, j'appris la maîtrise des armes et l'art de combattre. Je me fis aussi quelques amis - ou du moins, quelques connaissances - au sein du manoir. J'avais enfin une raison de vivre et d'exister. Mon devoir étant de servir Vincent-Sama et d'obéir à tous ses désirs, je ne rechignais jamais à l'un de ses autres, même lorsque celui-ci était une atteinte à mon intégrité morale - ou même physique. Mais le plus étrange, c'était cette attirance. Je n'étais pas amoureuse de Vincent-Sama, mais malgré tout ce qu'il me faisait subir, j'étais énormément attirée, voir fascinée par cette personne. Tout en elle ne m'inspirait que de la beauté. Et, bien plus encore, ce rire strident qui avait menacé de me déchirer l'esprit par le passé s'était définitivement tu, du moins lorsque j'étais en présence de Vincent-Sama. Être avec lui m'était devenu indispensable pour ne pas sombrer dans la folie. Même si un jour l'idée me venait de m'enfuir de la demeure, je savais bien que la folie dont j'avais fait preuve le premier jour de mon arrivée sur cette terre me reprendrait. Un être enchaîné, à lieu, à une personne. Voilà ce que je suis devenue. Mais qui me libérera de mes chaînes, je l'ignore. Peut-être que le seul moyen est de découvrir la vérité. Qui est en réalité « Echo » , ou plutôt ... Qui suis-je ?



Dernière édition par Echo-Zwei le Dim 31 Jan - 16:48, édité 4 fois
Echo-Zwei
Echo-Zwei

Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 27
Chain possedé : Dordam.
Humeur : Embarassée.

Fiche RPG
Point de vie:
Echo, will you grant my wish ? { Left_bar_bleue0/0Echo, will you grant my wish ? { Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'energie:
Echo, will you grant my wish ? { Left_bar_bleue0/0Echo, will you grant my wish ? { Empty_bar_bleue  (0/0)
Bonus:

http://rokkenjima.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Echo, will you grant my wish ? { Empty Re: Echo, will you grant my wish ? {

Message  Oz Bezarius Sam 30 Jan - 13:49

Nous attendons la fin de ta fiche pour te valider Echo-chan ~
Oz Bezarius
Oz Bezarius
~ Fondo Sadique et Clé de Pandora ~

Messages : 84
Date d'inscription : 10/01/2010
Chain possedé : Alice - B-Rabbit
Localisation : Quelques part à courir après un chain avec le froussard des chats et le lapin hystérique ~ ♥
Humeur : tralala

Fiche RPG
Point de vie:
Echo, will you grant my wish ? { Left_bar_bleue160/160Echo, will you grant my wish ? { Empty_bar_bleue  (160/160)
Point d'energie:
Echo, will you grant my wish ? { Left_bar_bleue110/110Echo, will you grant my wish ? { Empty_bar_bleue  (110/110)
Bonus: 30 Pv / 30 Pe Bonus = Bonus de la Noblesse

https://pandora-hearts.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Echo, will you grant my wish ? { Empty Re: Echo, will you grant my wish ? {

Message  Echo-Zwei Dim 31 Jan - 16:49

Voilà , je l'ai enfin terminée ! \o/
Merci de votre patience ~
Echo-Zwei
Echo-Zwei

Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 27
Chain possedé : Dordam.
Humeur : Embarassée.

Fiche RPG
Point de vie:
Echo, will you grant my wish ? { Left_bar_bleue0/0Echo, will you grant my wish ? { Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'energie:
Echo, will you grant my wish ? { Left_bar_bleue0/0Echo, will you grant my wish ? { Empty_bar_bleue  (0/0)
Bonus:

http://rokkenjima.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Echo, will you grant my wish ? { Empty Re: Echo, will you grant my wish ? {

Message  Oz Bezarius Dim 31 Jan - 17:00

Nya echo-chan ♥️ !

Validé évidement !

Nya et surtout j'adore ton avatar u_u
(vince, je te bip ! C'est moi qui la valide !)
Oz Bezarius
Oz Bezarius
~ Fondo Sadique et Clé de Pandora ~

Messages : 84
Date d'inscription : 10/01/2010
Chain possedé : Alice - B-Rabbit
Localisation : Quelques part à courir après un chain avec le froussard des chats et le lapin hystérique ~ ♥
Humeur : tralala

Fiche RPG
Point de vie:
Echo, will you grant my wish ? { Left_bar_bleue160/160Echo, will you grant my wish ? { Empty_bar_bleue  (160/160)
Point d'energie:
Echo, will you grant my wish ? { Left_bar_bleue110/110Echo, will you grant my wish ? { Empty_bar_bleue  (110/110)
Bonus: 30 Pv / 30 Pe Bonus = Bonus de la Noblesse

https://pandora-hearts.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Echo, will you grant my wish ? { Empty Re: Echo, will you grant my wish ? {

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum