~ La Clef du Savoir : le Duc Rufus Barma

Aller en bas

~ La Clef du Savoir : le Duc Rufus Barma

Message  Rufus Barma le Sam 30 Jan - 19:28








      BARMA RUFUS

      Âge : Inconnu, on sait uniquement qu'il est très très vieux !
      Objectif : Son but est neutre, il veut juste en savoir plus sur l'Abyss et la Volonté
      Chain possédé : Dodo
      Raison du Pacte : Inconnu
      Arme : Un éventail




    Gouts :
    Rufus aime avant tout la littérature. Les livres anciennes des grands Auteurs, les pièces de Théâtre ( Vue qu'il tient un Théâtre), il a toujours le nom dans un livre, surement écrit-il également ... Il aime les langues et parle lui-même un ancien Japonais, ce qui fait que ses interlocuteurs ne comprennent pas toujours ce qu'il veut dire. Il aime aussi le calme et la tranquillité, surement la nature. Rufus aime être la seul a savoir tel ou tel chose, trouvant sa appréciable d'échanger des informations avec les autres. Il semble même assez exigent sur ses demandes d'informations, mais vue qu'il sait d'innombrable chose, il est très dur pour les autres de marchander avec lui ... Il a aussi une très bonne amitié avec Cheryl Reinsworth, la grand-mère de Sharon. La vieille femme est une de ses amies d'enfance, ce qui prouve l'âge avancé de Barma, mais il semble avoir peur d'elle ! Le jeune hommes aux cheveux ne supporte pas l'indifférence ! Lui qui s'est absolument tout sur tout et sur tout le monde n'aime pas que les gens changent de caractère car les informations qu'il a amassé son alors erroné et sa le met dans une colère noire ...


    Phobie : Dur a dire ... Surement de ne plus être le Premier dans la Connaissance ...

    Caractère: La première chose que l'on peut dire pour Rufus s'est qu'il est très excentrique, c'est un homme très excentrique et qui le prouve parfaitement en apparaissant sous la forme du gros bonhomme au chapeau haute forme qui s'en sert comme tasse de thé. Aussi cela se voit dans sa couleur de cheveux très vive. Il semble adopté souvent un air calme et nonchalant, parfois même un peu endormit. Rufus ne s'énerve que rarement, uniquement quand il apprend que ses infirmations sont fausses ... Oui car il semble posséder une vraie satisfaction a tout savoir sur tout le monde et sur toute chose, cette connaissance le rendant même d'une grande Sagesse. Il est la vraiment La personne informé. Tendant toujours l'oreille pour tenir a jour ses informations. Ainsi peut-il connaitre le caractère d'une personne et connaitre les réactions qu'il ou qu'elle aura a tel ou tel remarque, se pensant ainsi Maitre de la situation. On pourrait aussi y trouver la dedans une forte tendance a vouloir tout maitriser, tout contrôler, tout dominer, ou du moins ce qu'il l'entoure. Le Dur Barma n'est pas du genre mégalomane qui veut contrôler tout et tout le monde, il est juste d'une neutralité extrême ! Ne prenant partit pour personne, cela ne l'empêche pas de passer des marcher avec les "gentils" comme avec les "méchants". Ce qu'il cherche, s'est uniquement des informations, il donnera tel donnée en échange d'une autre qu'il estimera de valeur ! Mais ce n'est pas du tout évidement de marchander avec lui ! Son Savoir etait extrêmement développé, il est difficile de trouver une information qu'il n'a pas déjà et qu'il l'intéresse ... Rufus est aussi plutôt mystérieux, aussi se demande-t-on comment il a fait pour savoir tout ce qu'il connait, il ne parle pas de lui et il n'y a presque plus personne pour pouvoir témoigner de son passé ... Mise a part le grand-mère de Sharon Reinsworth, Cheryl dont il semble avoir assez peur ... Il fuit a chaque fois qu'elle arrive mais cela ne l'empêche pas de s'occuper d'elle, il lui pousse son fauteuil, lui sert son thé, pas comme un serviteur, loin de la !! Juste comme un ami d'enfance qui prend soin de son ainé. Donc on peut constater qu'il est plutôt serviable comme il peut !

    Physique
    : Rufus est une homme d'âge mur, physiquement on lui donnerait 25 ans mais en réalité il doit bien en voir plus de 50, surtout si le considère que la grande-mère de Sharon Reinsworth est une de ses amies d'enfance ... Donc il a un aspect physique très jeune ! Les traits du visages très fins et des yeux qui semblent toujours fatigué. Ses cheveux sont très longs, ils doivent lui tombés un peu plus bas que les fesses et sont d'un rouge flamboyant. Une mèche l'une tombe entre les deux yeux et repart sur ses cheveux du coté gauche de son visage, encadra en quelque sorte l'un de ses yeux. Ses iris sont marrons voir noisette et exprime la plupart du temps le désintérêt, la neutralité ou parfois même l'espièglerie et la moquerie sympathique. Sur ses lèvres se trouve presque tout le temps un petit sourire aimable qui donne l'impression qu'il est quelqu'un de bon mais pas au point de lui faire confiance ... Niveau vestimentaire, Rufus porte un manteau blanc et noir avec des symbole noir dessus, plutôt riche pour prouver sa Noblesse avec un élément de décor qui lui tombe sur l'épaule. Autour de son cou un foulard blanc qui ressort du col de son manteau. Il porte au dessous un manteau noir et comme chaussures des bottines noirs et blanches avec des talons. Ses mains sont toujours gantés. Le Dur Barma est assez nonchalant dans sa posture, il est agile, plutôt souple et gracieux, après tout il aime tout ce qui touche a l'Art, il ne peut donc être que gracieux ... Le jeune homme a toujours dans ses vêtements un livre divers de caché, un registre, un parchemin, c'est variable. Il cache aussi un éventail blanc et noir dans ses manches

    Rufus se montre aussi très souvent sous une autre apparence ! Un gros bonhomme vue d'un costard noir, le personnage a une grosse moustache noir et un sourire ou il montre qu'il a toute ses dents. Il a des gros yeux ronds. Il porte un chapeau haute forme qui fait également office de tasse de thé ! Référence au chapelier fou d'Alice au Pays des Merveilles !

    Spoiler:

    Description de la Chain
    : La Chain de Rufus se nomme Dodo, et comme son nom l'indique, il s'agit donc d'un Dodo ... Il fait partit des Chains les plus puissantes parmi toutes les autres. Les plumes de l'oiseau est noir, donc montre qu'il peut envoyer quiconque dans l'Abyss en l'en faire sortir. C'est une particularité chez les Chains des 4 Grands Ducs. De plus ! La Chain du Dur Barma peut créer de très puissantes illusions, Rufus utilise donc les pouvoirs de Dodo a sa guise pour se créer une autre apparence, un gros bonhomme a moustache.

    Signes particuliers :
    Rufus sait tout sur tout le monde et sur n'importe quel sujet ! Il est a lui seul une vraie encyclopédie a lui tout seul. Il connait les caractère de tout le Monde est peut donc anticiper la moindre des réactions !

    Histoire: Le Dur Barma est né il y a maintenant de nombreuses années, surement un cinquantaine ou soixantaine ... He oui, il est très vieux mais garde son physique de beau jeune homme charmant. Rufus est né dans un monde de Noblesse Ancienne, et cela ce voit très bien dans son japonais parlé qui resté ancien et mélodieux. D'ailleurs ce détail fait que les petits jeunes de cette génération ne comprennent pas tout ce qu'il dit. Il a été éduqué dans la littérature ancienne ce qui fait de lui un vrai passionné d'Art littérale comme le Théâtre. Dés l'enfance, il fait la connaissance avec les autre futur Ducs et se lie même d'amitié avec la demoiselle Cheryl Reinsworth, qui a nos jours et la grand-mère de la jeune Duchesses Sharon. Depuis son enfance, Rufus développa une curiosité hors norme et laisser trainer ses oreilles par-ci, par-la, lui permettant ainsi d'amasser pas mal d'information sur tout et rien. Mais un jour alors qu'il passait dans un couloir, il entendit des hommes parler de la tragédie qui s'était passé, il y a une cinquantaine d'année, oui car l'époque que je devrais se passe il y a 50 ans ! Les Barma s'y trouvaient a Sabrie ! L'ancêtre de Rufus, Miranda la belle Duchesse, semblait même a l'origine de l'ouverture de la porte. Mais il n'eut cette information qu'en allant a sa rencontre !

    En effet, le jeune homme trouva comme se rendre dans l'Abyss ... Via ces Chains aux ailes noirs qui etait au sommet de la puissance de ses créatures ... En échangé de donné, Rufus passa un marché avec un Baskerville qui l'envoya dans l'Abyss a sa propre demande ! Mais bien sur, Rufus etait loin d'être inconscient, il savait parfaitement en sortir ! Il avait prévu son coup ! Le jeune homme fit donc envoyé dans l'Abyss et fit la rencontre de Dodo, un Chain a l'Illusion, un Chain aux ailes noires avec qui il passa un pacte légal ce qui bloqua sa vieillesse dans le temps ... Le jeune Duc voulait rencontre Miranda pour l'interroger sur la tragédie, mais bien qu'il n'arriva pas a ce but, il eut mieux. L'emplacement d'une bibliothèque Barma ou se trouvait des mémoires, archives et autres registres sur les éléments du passée et de la vie de ses prédécesseurs. Rufus rentra sur la terre grâce a Dodo et se rendit compte qu'un 20 ans s'étaient passé. Ses amis avaient prit un sacré coup de vieux tandis que lui conserverait a jamais sa jeunesse ... Mais bref ! Le jeune homme se rendit au lieu de cette fameuse bibliothèque et découvrit l'étendu des archives ... Autant dire qu'il avait trouvé son bonheur ! Le jeune homme dévora chaque lignes des ouvrages et en apprit énormément sur ce qu'il s'est passé jadis. Néanmoins plusieurs questions restaient sans réponse ... Rufus s'intéressait a la Volonté de l'Abyss et voulait en savoir plus sur elle. Mais en ayant connaissance de ce qu'il s'est passé dans l'histoire de Kevin Regnard, Barma ne préféra ne pas prendre de risque de part a la chasse aux informations ...

avatar
Rufus Barma
* La Voie de la Sagesse

Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2010
Chain possedé : Dodo
Localisation : Le Théatre Barma
Humeur : Curieuse

Fiche RPG
Point de vie:
190/190  (190/190)
Point d'energie:
140/140  (140/140)
Bonus: 30 Pv / 30 Pe Bonus

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ La Clef du Savoir : le Duc Rufus Barma

Message  Rufus Barma le Dim 31 Jan - 14:10

    J'ai terminé.

    J'ai un peu inventé pour l'histoire vue qu'on ne l'a connait pas ...
avatar
Rufus Barma
* La Voie de la Sagesse

Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2010
Chain possedé : Dodo
Localisation : Le Théatre Barma
Humeur : Curieuse

Fiche RPG
Point de vie:
190/190  (190/190)
Point d'energie:
140/140  (140/140)
Bonus: 30 Pv / 30 Pe Bonus

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ La Clef du Savoir : le Duc Rufus Barma

Message  Vincent Nightray le Dim 31 Jan - 14:25

Bienvenue.

Bonne présentation, tu aura toujours la possibilité de modifier ton histoire quand l'on en sera plus.

Validé.
avatar
Vincent Nightray
*{Admin doux & Le Maitre des Ciseaux

Messages : 98
Date d'inscription : 17/01/2010
Chain possedé : Yamane
Localisation : Quelque part entrain de decouper des peluches ...
Humeur : Melancolique ...

Fiche RPG
Point de vie:
160/160  (160/160)
Point d'energie:
110/110  (110/110)
Bonus: 30 Pv / 30 Pe Bonus = Bonus de la Noblesse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ La Clef du Savoir : le Duc Rufus Barma

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum