Lyotann Machlys, gentil servant

Aller en bas

Lyotann Machlys, gentil servant

Message  Loytann Machlys le Dim 31 Jan - 23:02







      Loytann Machlys

      Âge: 15 a 16 ans physiquement parlant. Réellement, il doit en avoir, douze de plus.

      Objectif : Kayaaaa ! Lui, il s'en fiche, de l'Abyss. Il veux juste éviter les ennuis. M'enfin, les ennuis lui collent a la peau, il a fini par le comprendre, alors, disons qu'il n'a pas d'objectifs précis.
      Chain possédé : Comment s'appelle cette sale bête déjà... ah oui... Scaryff.
      Raison du Pacte : On lui a pas laissé le choix a vrai dire... c'est pour protéger son maitre qu'il a conclut le Contrat, même si c'était tout aussi bien pour rester avec son maitre.
      Arme : Ah non, pitié, ca fait mal, les armes !



    Goûts :
    Loytann aime par dessus tout être utile, il aime rendre service, il adore qu'on le récompense et il déteste qu'on le punisse. C'est sans doute la conséquence de son vécu que de ne sentir vivre qu'a travers les autres et leur satisfaction. Sinon, il se sent bien quand il ne fait rien, il aime bien ça, et même s'il n'aime pas avoir mal, il se sent plutôt soulagé quand c'est pour quelqu'un d'autre. Il n'aime pas l'odeur de tout ce qui brûle, il n'aime pas se laver a l'eau glaciale et porter les vêtements des autres, ou qu'on porte les siens. Bon, on a dit beaucoup de banalités, alors, il serait temps de parler de choses plus sérieuses. Lyotann n'a pas de goûts vraiment prononcés, au vue de son existence assez peu aisé, mais il y a quand même certains penchants. La musique, par exemple. En effet, Loytann adore écouter de la musique, et entendre les gens chanter l'enchante également, il aime se sentir portée par la musique douce et frivole qui peut parfois s'élever des riches demeures. Il aussi a noter qu'il aime la danse, et de voir gracieusement une personne danser avec aisance et tellement de beauté provoque chez lui un sentiment de plaisir qu'il va parfois jusqu'à se reprocher, car ca le déconcentre.

    Que dire encore de ses goûts... Il aime les choses simples, la vie tranquille qui s'écoule au rythme poussif d'une pendule a remonter. Il n'aime pas devoir s'adresser a des inconnus, il est timide en effet, et les endroits trop fréquentés ne sont pas ceux qu'il préfère fréquenter.


    Phobbie : Ne pas avoir de maitre... En tant que serviteur, ne pas avoir de maitre engendre chez lui une angoisse existentielle qui pèse de manière très forte sur son esprit. C'en est presque du conditionnement.

    Caractère :
    Lyotann est sans doute ce qu'il se fait de mieux psychologiquement parlant en terme de laquais. Servile au possible, complètement sans prétention, perfectionniste dans l'âme, et peureux de tout. C'est autant dû a une nature calme et tranquille qu'au conditionnement qu'il a subit. Ainsi, Lyotann a une nature gentille et altruiste, il n'hésite pas a rendre service a ses amis et ses camarades, mais quand il s'agit de servir son maitre, il va jusqu'à faire preuve d'un certain sens du sacrifice, voir même du masochisme. En effet, ce brave petit serviteur irait jusqu'à prendre une balle avec le plaisir pour son maitre... Il aime son maitre plus que tout, quand bien même celui ci le traiterait comme le pire des animal ayant foulé le sol de cette Terre, il ne pourrait s'empêcher de se sacrifier corps et âme pour lui. Sinon, il est a noter que Lyotann est un garçon timide, facilement impressionnable et qui se laisse ainsi dominer par presque n'importe qui. Il faut dire également que Lyotann se sent facilement faible et inférieur face aux gens, particulièrement aux nobles. Il obéit a toutes sortes d'ordres, et demande souvent la permission pour tout et n'importe quoi. Il n'aime pas être déconcentré de sa tâche, et essaye toujours de faire au mieux. C'est un homme soigneux et ordonné, qui prend grand soin de ses affaires, et encore plus de celles de son maitre.

    Hormis ce fort complexe d'infériorité qui le caractérise, et se sens masochiste du sacrifice, Lyotann est un être gentil, qui aime a s'amuser quand ca lui est permit. Il est facilement terrorisé, et la menace de lui faire mal fonctionne très bien avec lui. A cause de son passé, il est devenu vraiment craintif vis a vis des autres. De plus, comme il craint d'être frappé par les individus "supérieurs", il craint également qu'on l'aide ou qu'on se montre généreux. Il a souvent peur que cela cache une autre intention, mais il arrive a se montrer ouvert a la gentillesse, mais il lui faut du temps. On peut considérer qu'il pense que la gentillesse n'existe pas quand on a affaire a quelqu'un issu d'un autre milieu que le sien. Il est donc assez fermé et replié dans son monde. Il n'aime pas exposer son corps, même un petit peu, a cause de quelque chose de particulier dessus.


    Physique :
    Lyotann est petit, même pour un gosse de cet apparence figé a l'âge qu'il avait, il parait petit. Son visage affiche a un air souvent mélancolique et triste, mais dans le même temps, son visage et ses yeux affichent souvent un air de satisfaction comme un homme qui aurait accompli son devoir. Ses cheveux sont assez longs, et lui tombent autant devant et derrière le visage. Ils sont noirs et ses grands yeux verts émeraudes semblent pouvoir vous sonder sans pour autant que ce sentiment désagréable de nudité mentale vous envahisse, comme si son regard passait en dessous et au dessus du reflet de votre esprit. Sinon, il est fragile, peu musclé et a vrai dire, on a souvent l'impression qu'on courant d'air suffit a lui faire perdre l'équilibre. Ses mains, couvertes par des gants de serviteurs, sont fines et les doigts semblent habiles, bien que fréquemment sujet a des violents tremblements.
    Que dire de plus... Son attitude démontre assez bien son comportement. Il marche en évitant les gens, quitte a raser les murs pour cela, il se fait aussi discret qu'il est sans doute possible pour lui de le faire, et on l'entend rarement arriver dans une pièce. Il rougit avec autant de facilité qu'il blêmit quand on lui fait peur ou qu'on le menace. ll se tient les bras devant lui, sans doute par pur réflexe de protection. Pour autant, il se déplace avec aisance et avec une certaine grâce, même s'il n'a pas un comportement courageux.
    Les vêtements qu'ils portent sont souvent des vêtements de moyenne qualité, il porte des gants blancs de serviteurs, immaculés même car il en prend grand soin. Il porte sinon une chemise blanche, un pantalon noir et par dessus tout ça, une espèce de grand vêtement ample et souple de couleur noire, qui couvre ses épaules et descend comme un long manteau jusqu'à ses pieds. C'est un cadeau qu'on lui a fait une fois et qu'il garde avec le plus grand soin. Son manteau lui est précieux


    Description de la Chain : Scaryff... Hé bien, Scariff ne ressemble a aucune bête de connu, et il est difficile de la décrire a proprement parler. C'est une bête qui mesure une 50ène de centimètres, muni d'une bouche et de multiples petites pattes, ainsi que d'yeux et d'antennes. De plus, cette espèce de bête possède deux dents tranchantes et incisives de plusieurs centimètres. On pourrait la comparer a une espèce d'insecte monstrueux et grouillant. Un insecte... a l'image de son contractant, en fait ? Son pouvoir, a cette sale bête, et de soigner autrui, de soigner les autres personnes, et cela en dépit du contractant, qui se fait ainsi blesser.

    Signes particuliers : Son corps tout entier est marqué par des stigmates, des cicatrices et des traces de coup diverses. C'est un sujet d'une grande honte pour lui, qui se trouve moche et se dévalorise ainsi assez fortement.



    Histoire :
    Lyotann Machlys est né il y a de cela 25 a 26 ans. Il est né serviteur, car ses parents l'ont abandonné a sa naissance a la demeure d'un riche et vieux noble qui vivait la. Peut être pensaient ils que le vieil homme sans enfant prendrait Lyotann en pitié et en ferait un héritier... Bien naïf celui qui pouvait penser une telle absurdité a propos de cet homme cruel et mauvais, qui voulut au départ tuer l'enfant sans faire de concession, car ce monde est, selon ses propres dires "trop cruel pour de pauvres âmes errantes". Néanmoins, les serviteurs tempérèrent les ardeurs de leur maitre, convainquant le vieil homme de l'immoralité d'une telle chose. Un des serviteurs commença donc a s'occuper de l'enfant. Inutile de préciser que cela fût compliqué... Un bébé n'est pas une chose facile a supporter, surtout quand il vît au dépend d'un homme cruel qui n'en a rien a faire. Cet enfant dû donc dès sa toute petite enfance se satisfaire du peu qu'on pouvait lui laisser, et autant le vieux noble dû sacrifier quelques ressources pour s'occuper de ce "parasite" que les serviteurs qui n'étaient pas très bien traités durent sacrifier de leurs ressources également, pour que l'enfant puisse avoir le minimum qui lui été nécessaire. Imaginez donc facilement que très vite, l'enfant été devenu aussi peu aimé du maitre que des serviteurs qui regrettaient parfois de l'avoir aidé. Et dès qu'il fût en âge de travaillé, ce dernier travailla aussi dur qu'il lui fût possible, et imposé, pour commencer a se montrer "rentable". C'est ce qui forgea en partie sa personnalité, le fait que souvent, il lui fût imposé de grandes restrictions a sa vie et qu'il devait travailler dur pour rembourser sa "dette". Il lui arrivait souvent d'avoir pour 14 a 16 heures de travail, et juste le temps de dormir et manger. La gentillesse était quelque chose d'inconnu pendant longtemps, jusqu'à ce qu'il soit assez grand pour observer et comprendre par les fenêtres de la demeure le comportement des enfants jouant et s'amusant dans les prés alentours. Quand au vieil homme, malgré un traitement des plus horribles et cruel, a base de punitions sévères et de récompenses minuscules, il voua envers lui pour toujours une profonde reconnaissance de lui avoir laissé la vie. A propos, il convient de dire ici d'où lui viennent ce prénom et ce nom... Lyotann est un mot que le vieil homme forma par amusement a partir du mot Loyauté, et Machlys un mot venu du mot Mal... Il trouvait que ca résumait bien cet enfant, qui se devait a la fois d'être fidèle et loyal, et qui en même temps restait a jamais une chose mauvaise. Son traitement n'était pas meilleurs de la part de serviteurs s'étant sacrifiés pour lui, et qui en conséquence, se permettait un comportement esclavagiste eux aussi. Lyotann a bien dû apprendre a extraire de petites satisfactions de quoi rester positif et souriant, cernés par les mauvaises attentions comme il l'était. Si encore celui ci avait eu un physique imposant, qui lui permette de se faire respecter... Mais c'était tout le contraire, en fait.

    Cette sévérité presque esclavagiste pris des formes diverses, dont une plus horrible que les autres... A la moitié de ses 16ans, le jeune garçon fût convoqué, de toute urgence auprès du vieil homme. Ce qu'il vît le fît frissonner. En effet, le vieil homme se tenait a coté d'une bestiole immonde et une autre lui faisait face. Des gens étaient autour, et Lyotann fût amené jusqu'au centre de la pièce, ou se tenait la chose avec laquelle on lui demanda de contracter. Lyotann eut de l'appréhension, mais pour la première fois, l'homme lui dit que s'il le faisait, il lui rendrait "un grand service". Alors, Lyotann accepta et contracta de la manière décrite comme légale avec la chose. Il obtint ainsi ce que son maitre voulait de lui... Sa vitalité. En effet, la santé du maitre déclinait, et grâce a cette bestiole, cette chain, Lyotann pouvait soigner fréquemment le maitre, au prix de sa propre santé. Il accepta se sacrifice, se sentant pour une fois utile, même si après avoir contracté, rien ne changea vraiment pour lui.

    C'est ainsi que malgré tout, dix ans plus tard, le vieux noble mourut. Lyotann fût alors brutalement jeté a la rue, comme un parasite dont on pouvait enfin se débarrasser... Il erra jusqu'à rejoindre la capitale, a la recherche d'un nouveau maitre, l'état de servitude lui paraissant comme son état naturel d'existence.
avatar
Loytann Machlys
~ Souffre Douleur des Nobles ~

Messages : 12
Date d'inscription : 31/01/2010
Humeur : Angoissé et terrorisé tant qu'il trouve personne a servir...

Fiche RPG
Point de vie:
75/110  (75/110)
Point d'energie:
40/60  (40/60)
Bonus: Chain + bonus Civil

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lyotann Machlys, gentil servant

Message  Oz Bezarius le Lun 1 Fév - 0:43

NYA KAWAIII ♥️

Dommage que tu sois pas tombé chez les Bezarius TwT, je me serais fait une joie de m'occuper de toi comme avec gil *.*.

Validéééé

_________________
~ ~
Oz Bezarius.
avatar
Oz Bezarius
~ Fondo Sadique et Clé de Pandora ~

Messages : 84
Date d'inscription : 10/01/2010
Chain possedé : Alice - B-Rabbit
Localisation : Quelques part à courir après un chain avec le froussard des chats et le lapin hystérique ~ ♥
Humeur : tralala

Fiche RPG
Point de vie:
160/160  (160/160)
Point d'energie:
110/110  (110/110)
Bonus: 30 Pv / 30 Pe Bonus = Bonus de la Noblesse

Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lyotann Machlys, gentil servant

Message  Vincent Nightray le Lun 1 Fév - 1:31

Bienvenue !
avatar
Vincent Nightray
*{Admin doux & Le Maitre des Ciseaux

Messages : 98
Date d'inscription : 17/01/2010
Chain possedé : Yamane
Localisation : Quelque part entrain de decouper des peluches ...
Humeur : Melancolique ...

Fiche RPG
Point de vie:
160/160  (160/160)
Point d'energie:
110/110  (110/110)
Bonus: 30 Pv / 30 Pe Bonus = Bonus de la Noblesse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lyotann Machlys, gentil servant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum