♦Lulu-Chaneuh, Marquise de Kiev♦ {TERMINEE}

Aller en bas

♦Lulu-Chaneuh, Marquise de Kiev♦ {TERMINEE}

Message  Lulu Sandovan le Mar 2 Fév - 2:05







      Lulu Sandovan

      ~♦️ La Marquise de Kiev ♦️~

      ♦️Âge ~ 20 années où les objets d'arts ont soufferts.

      ♦️Objectif ~ Contrôler son compte en Banque.

      ♦️Chain possédé ~ Ceberus.

      ♦️Arme ~ Hum... Les Vases préférés de l'Empereur de Chine ça compte ?




~~♥️~~ ~~~~

♦️Gouts : Venant d'un milieu très aisé notre Miss a plutôt des gouts de luxe. Et oui. Elle aime la bonne nouriture surtout les sucreries et autre vienoiseries préparées par son cuisinier préféré. Attention à lui si le fondant au Chocolat n'est pas asser moilleux. Par la suite la demoiselle aime le confort et se sentir assistée. Sans ses trois servantes bien aimées, Mirranda, Marie-Rose et Aria qui lui sont totalement dévouées la jeune Sandovan ne serait pas grand chose. (Elle est très sévère avec ses Trois drôles de dames mais elle les aime tout de même.) Elle a une passion pour l'argent, en effet en tant que banquière de Pandora, la Miss aime compter et recompter ses liasses de billets. Gard à la personne qui ne rembourcera pas ses dettes en temps et en heures. (Notez qu'elle enterre ses économies dans son jardin juste au cas où...cela dit elle ne se rappelle jamais où exactement). Enchaînons sur les objets d'art. Lulu adore l'Art, le manoir Sandovan est un musée à lui tout seul. Sa famille rassemble des objets d'Art d'une grande rareté ( Avec le pognon qui va bien avec aussi) depuis des décenies. Du moins jusqu'à ce que Lulu devienne la propriétaire du Manoir... sa collection diminue de jours en jours allez savoir pourquoi. Nous metrons ça sur le dos de la colère s'il vous plait.
Ce qu'elle déteste à présent. En tête Lulu desteste les robes ! Elle en a une sainte horreur et se demande tous les jours pourquoi une telle chose existe. Elle n'en porte jamais (au grand désespoir de Break qui lutte pour la voir en robe), la jeune demoiselle s'habille toujours en homme, ou avec des vêtements (aussi beaux et luxueux soient-ils) à forte tendance masculine. [Pour vous faire une idée, visualisez Ciel Phantomhive ^^]. Suit après les robes les menteurs. Elle déteste les faux culs et autre, elle qui est très franche ça se comprend.
Autre chose ...hum le sel (tous les aliments trop salés), le froid, ne pas avoir beaucoup d'argent sur elle ( très important ça!), qu'on la contredise. Mademoiselle j'ai toujours raison vous connaissez ?


~~~~~~

♦️Phobbie : Se retrouver seule. ♦️

~~~~~~


Egocentrique Sensible Brutale Attachante
Contraignante Attirante

♦️Caractère : Caractère...ahem son caractère. Très bien aventurons nous sur cette pente glissante. Tout d'abord Lunatique. Lulu change d'humeur comme de chemise, sans raison particulière. C'est une jeune femme plutôt agressive et très mais alors très irritable. La moindre petite contradiction peut la metrre dans une colère noire. (D'où les vases qui volent dans toute la maison. Ah ! C'est pour ça!). La supporter est un sport extrème que ses trois servantes ont le privilège d'exercer. Le petit bout de femme est plus que franche, elle dit tout sur le fait quitte à le regretter après. Elle ne s'excuse pas facilement bien que ça lui arrive parfois.
Blessante dans ses propos ce n'est pas quelqu'un qui a un mauvais fond. Lulu n'est pas très douée en relation humaine et manque de tact, de finesse ce qui laisse parraître une mauvaise image d'elle. Pour cette raison la jeune héritière des Sandovan n'est pas très appréciée de la haute noblesse. De plus son style vestimentaire, sortant du lot laisse part au commérages les plus durs. Les commérages, Lulu s'en moque. Bien que blessants parfois elle les ignore. De part son éducation, la petite Sandovan connait les formules de politesse à employer en présence de personnes importantes (bien que ça finit toujours en crise de nerfs...). Elle est aussi plutôt sévère et mène le manoir Sandovan d'une main de fer (au désespoir de tout son personnel qui pleure chaque jours).
Pourtant derrière cette muraille haute de 3o mètre sur 5 d'épaisseur, Lulu est quelqu'un de sensible. En réalité elle se sent très seule et son caractère est une manière de se protéger de cette sollitude.

Fascinante Irritable
Seule Radine Protectrice Têtue

~~~~ ~~~~

♦️Physique : La demoiselle a un physique asser particulier. Des traits fins et gracieux munit d'un teint de pêche dénué de maquillage. Ses yeux sont d'une couleur orangée voire jaune à certains endroit de la pupille, son regard lumineux est pénétrant et unique. Elle possède de très long cheveux gris foncés au reflets bruns. Ces derniers sont ondulés, seules deux mèches encadrant son visage sont des anglaises bouclant naturellement. Elle les laisse rarement détachés, vu leur longueur.
La Miss Sandovan est un sacré petit bout, en effet elle ne mesure qu'un mètre Cinquante-quattre. (Ne lui dîtes jamais qu'elle est petite...Break a traversé le carrelage du 1er la dernière fois). Pour cette raison, Lulu porte constament des talons frolants le 10 centimètre de haut. Malgré sa petite taille, la demoiselle possède des formes qui satisferaient un roi. Son corps est proportionné à sa taille, très fin avec de jolies courbes. La seule chose arrêtant les hommes sont encore et toujours son caractère plus que contraignant.
Au niveau vestimentaire, la jeune Sandovan préfère s'habiller en homme. Plutôt crever que de porter une robe.

~~
Spoiler:
~~

♦️Description de la Chain : Ceberus ou Cerbère n'est nul autre que le gardien des Enfers dans toute sa splendeur. Ce gros toutou aux machoires saillantes repousserait n'importe qui rien que par son apparence. En effet le gardien né est un géant aux poils longs et sombres virant entre le noir et le gris moucheté. Il possède trois tête qui ont pour seule différence la couleur des yeux. Vert émeraude pour la tête de gauche, Vairons Turquoise et Blanc/gris pour celle du milieu et Rouge pour la dernière. Chaque Tête porte un collier identique en cuir noir avec des piques en acier. Il possède de puissantes et larges pattes se terminant par des griffes assérées et ça queue n'est nulle autre qu'un serpent.
Malgrè tout Ceberus est un vrai chien-chien à mémère avec sa maitresse Lulu. Il remut la queue et se comporte comme un vrai toutou de salon. [Bon biensûr avec une petite côte de boeuf ou deux bien entendu]. Lulu l'aime beaucoup et tous les deux ont dévellopé une relation particulière entre Chain et contracté.

Spoiler:



♦️Signes particuliers : La jeune Sandovan possède une montre que son père lui a légué. C'est une montre en or, scultée à la main d'une grande beauté. Sa particularité est que son père racontait autrefois l'histoire de cette montre à sa fille : il la disait magique. Il disait qu'elle avait le pouvoir d'arrêter tous les aspects néfastes du temps qui passe. Cela fait des années que Lulu essait de trouver son secret sans aucun résultat.
Lulu est atteinte d'une maladie l'empêchant d'avoir des enfants.


~~~~ ~~~~

♦️Histoire♦️
~~~~~~

♠️ This is the Story of a little Princess ♠️

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
C'était un long soir d'hiver. La tempête fesait rage dehors, les fleurs furent balayées, gelées. Les flocons de neige tombaient en grand nombre. Le paysage était si blanc qu'on ne distinguait plus le sol du ciel.
Mais de petits yeux s'ouvrirent et illuminèrent le manteau blanc du grand Monsieur Hiver. Ces petits yeux brillaient si fort que Monsieur Hiver se pencha sur eux. Il fut tellement séduit par ce regard orangé qu'il souffla un grand coup, fesant voler sa longue barde pour éloigner la tempête du manoir et qu'afin ces petits yeux si précieux puissent se fermer et s'endormir paisiblement.
Le lendemain matin, les fleurs s'ouvrirent de nouveau.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

C'est une histoire parmis tant d'autres. Totallement improbable, pourtant cet homme lui racontait avec tellement d'enthousiasme que dire qu'elle était fausse aurait été mentir. Il aimait lui raconter des histoires, son père. Il aimait émerveiller sa petite Lulu plus que tout autre chose. Plus que ses inventions, plus que son titre plus que tout.
Parce que Lulu est une princesse qu'il ne faut pas laisser seule.


"Alors pourquoi je me sens si seule ?"

♦️♦️♦️

Déja petite la Lulu n'aimait pas être comme les autres. Elle ne portait pas de robes comme sa cousine Sharon-chan, elle se conportait comme un garçon coléreux et capricieux. Elle n'écoutait rien ni personne, elle s'enfuiyait chez les Rainsworth. Après tout chez elle il n'y avait personne pour jouer avec elle. Sa maman décéda quand la petite avait 5 ans de la turberculose. Son papa ? Il était inventeur. Le plus grand de Pandora. Même s'il aimait sa fille plus que tout, il ne trouvait pas toujours le temps pour jouer avec elle. La pauvre Mirranda courrait déja partout à l'époque, folle d'inquiètude pour retrouver la jeune maitresse Sandovan.
Il est vrai qu'à l'époque chez les Rainsworth il y avait Break. Il ne souriait jamais même quand Lulu faisait les grimaces les plus moches pour le faire rire, le jeune homme regardait ailleur. Cela la vexait énormément il faut le dire. Un jour elle lui coupa les cheveux d'un coup de ciseaux alors qu'il fesait une sieste sur l'herbe. Comment ça ? Les soucis ne disparaissent pas quand on change de coupe de cheveux ?
Ce fut ainsi toute son enfance. Malgré les efforts de son père, Lulu ne devint pas une Lady, une vraie. Celle qui porte de jolies robes, qui sourit même quand elle n'est pas d'accord et qui s'encombre de formules de politesses futiles. Non Lulu .. n'avait rien de ça. Elle faisait scandale avec ses tenues exentriques à chaque fois qu'elle se déplacait avec son père lors d'un voyage. Et ça son père n'y pouvait rien. Il l'aimait quand même sa Lulu.
Parce qu'avec son père... la princesse n'était pas seule.

"Treize Février. Le Marquis Henry Sandovan, tué tragiquement dans un accident de Train."

Ce jour là.. Lulu fêtait ses Dix-huit ans.
La jeune Sandovan intégra Pandora peu de temps après. Elle passa un contrat légal avec son Chain Ceberus puis géra la trésorie de Pandora ainsi que celle de nombreuses familles de nobles.
A ce jour elle tient le manoir Sandovan d'une main de fer. Son objectif n'est pas de controler l'abysse ou de la détruire mais de controler son compte en banque et si possible se servir copieusement dans le Budjet de Pandora.

" Fichue montre ... Pourquoi tu n'es pas magique ? "


♦️♦️♦️


The End ♠️



"Beeeeewwwwww Bakaaaa !"

Spoiler:

Lulu-chan en Robe Mieew ~~ {Comme quoi ça sert les cours de Maths}
avatar
Lulu Sandovan
~ Princesse Brisseuse de vases ~

Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 24
Chain possedé : Cerberus
Localisation : ♥ Where ?
Humeur : En mode "je brise des vases d'une valeur inéstimable"

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ♦Lulu-Chaneuh, Marquise de Kiev♦ {TERMINEE}

Message  Oz Bezarius le Dim 14 Fév - 20:38

Validé miss !!! J'adore ton vava ... Traumatise moi avec une pince a épilé et je t'arrache les cheveux ♥️

_________________
~ ~
Oz Bezarius.
avatar
Oz Bezarius
~ Fondo Sadique et Clé de Pandora ~

Messages : 84
Date d'inscription : 10/01/2010
Chain possedé : Alice - B-Rabbit
Localisation : Quelques part à courir après un chain avec le froussard des chats et le lapin hystérique ~ ♥
Humeur : tralala

Fiche RPG
Point de vie:
160/160  (160/160)
Point d'energie:
110/110  (110/110)
Bonus: 30 Pv / 30 Pe Bonus = Bonus de la Noblesse

Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum