Pandora Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux]

4 participants

Aller en bas

Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux] Empty Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux]

Message  Maxeen Sam 27 Fév - 0:57

Bonjour, ou bonsoir...
Premièrement, il faut toujours aider quelqu'un dans le besoin, sauf si ce quelqu'un est endetté.
Deuxièmement, pardon aux africains d'avoir envoyer 16 imbéciles dans leur pays, surtout pour une ferme si peu célèbre sauf par le nom.

Troisièmement, Le forum est de plus en plus inactif.
Quatrièmement, Oz n'a toujours pas répondu à notre RP.


Cinquièmement, il y a des jours où je serai absente car je dois réviser pour le brevet blanc, et parce qu'il y aura les trois jours de stage, mais aussi parce que le brevet approche...

Sixièmement, j'ai encore dormi avec mon tome de Kuroshitsuji (au moins, j'ai une explication pour mes rêves bizarres...), mais qu'est-ce qu'il est génial! Enfin, tous les mangas sont comme ça...
Maxeen
Maxeen

Messages : 47
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : In the world where nobody will come, ever...
Humeur : Melancholic, surely...

Fiche RPG
Point de vie:
Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux] Left_bar_bleue0/0Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'energie:
Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux] Left_bar_bleue0/0Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bonus:

Revenir en haut Aller en bas

Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux] Empty Re: Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux]

Message  Break Xerxes Sam 27 Fév - 12:28

Et bien Maxeen tout d'abords Oz est encore en Grève... Ah non mince! C'est en Grèce désolé autant pour moi =P Donc il répondra à son retour.
Et puis oui moi aussi je constate que le forum est moins actif mais surement à cause des cours et des révisions tout comme toi, personnellement moi je ne me connecte pas la semaine et les week-end ça va être dur vu que ma mère est sur mon dos T_T Donc voila bonne révision à toi Maxeen et bonne chance pour le brevet!

P.S: Je l'ai passé l'année dernière et je suis passé à 0.5 point de la mention assez bien j'étais dégouté >.<
Break Xerxes
Break Xerxes
~ Candy-man et Mad Hatter ~

Messages : 53
Date d'inscription : 24/01/2010
Chain possedé : Mad-Hatter
Localisation : Pourquoi rester toujours au même endroit?
Humeur : en mode : je fouine, et j'utilise tout le monde, youhou c'est la joie !

Fiche RPG
Point de vie:
Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux] Left_bar_bleue160/160Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux] Empty_bar_bleue  (160/160)
Point d'energie:
Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux] Left_bar_bleue110/110Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux] Empty_bar_bleue  (110/110)
Bonus: je cherche encore...

Revenir en haut Aller en bas

Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux] Empty Re: Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux]

Message  Lulu Sandovan Dim 28 Fév - 16:23

Oh laa point d'acharnements sur ma patronne adorée Maxeen xD Elle est revenue hier soir alors patiente un peu ^O^.

Eh oui le fofo devient inactif et comme vous mes enfants c'est "révisions / révisons" et "travail de dernière minute en catastrophe ". { la fille qui s'est pas couché à 2h pendant trois jours pour terminer ses TPE .. NON JAMAIS !}

>0<


Ps : ..ça c'est fichtrant Break. Je comprens j'ai eu 4/20 au bac blanc de français, cela me reste légèrement en travers de la gorge x)
Lulu Sandovan
Lulu Sandovan
~ Princesse Brisseuse de vases ~

Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Chain possedé : Cerberus
Localisation : ♥ Where ?
Humeur : En mode &quot;je brise des vases d'une valeur inéstimable&quot;

Revenir en haut Aller en bas

Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux] Empty Re: Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux]

Message  Oz Bezarius Lun 1 Mar - 10:04

De retour !! J'vous ai manqué ? Seulement désolé maxenn mais j'ai un exposé a faire en anglais et un dm en histoire ...

J'vous entend déja ! "bouhhh elle l'a pas fait durant les vac" OUI ! J'avoues ! Parce que j'étais pas chez moi >o< ! Arf arf ... En plus zuis balade ! Et je m'excuse pour hier car je faisais partie des français n'ayant pas eu le courant !
Oz Bezarius
Oz Bezarius
~ Fondo Sadique et Clé de Pandora ~

Messages : 84
Date d'inscription : 10/01/2010
Chain possedé : Alice - B-Rabbit
Localisation : Quelques part à courir après un chain avec le froussard des chats et le lapin hystérique ~ ♥
Humeur : tralala

Fiche RPG
Point de vie:
Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux] Left_bar_bleue160/160Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux] Empty_bar_bleue  (160/160)
Point d'energie:
Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux] Left_bar_bleue110/110Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux] Empty_bar_bleue  (110/110)
Bonus: 30 Pv / 30 Pe Bonus = Bonus de la Noblesse

https://pandora-hearts.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux] Empty Re: Maxeen - Temps: pourri; monde: pourri; cause d'absence: pourrie... [Manga: géniaux]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum