Emily Elric ~ The Sin of Envy

Aller en bas

Emily Elric ~ The Sin of Envy

Message  Emily Elric le Sam 13 Mar - 1:04


Musical Thème
:: Still Doll






    Emily Elric

    Âge :: Environ 14 ans et des poussières...
    Objectif :: Prouvez ses véritable valeurs.
    Chain possédé :: Envy
    Raison du Pacte :: Par simple envie.
    Arme :: Un lance roquette (si, si !)





    Gouts :: Bien qu'elle ne veuille pas elle-même l'avouer, Emily devient facilement "docile" devant un objet ou une bestiole dites "TROP MIGNON !". La jeune fille aprécie aussi beaucoup la musique d'autant plus qu'elle posède une voix mélodieuse et enfantine. Ce qu'elle déteste ? Les adultes.


    Phobie :: Les serpents & perdre Envy.



    Caractère
    :: En apparence Emily est un lac dont rien ne vient troubler la surface, d’un calme olympien en toute circonstance. On pourrait croire que les évènements glissent sur elle comme la pluie sur les toits. Pourtant, ce n’est qu’une façade, un masque depuis longtemps travaillé sur les conseils paternels. Le maître mot en politique étant de ne jamais laisser voir ses faiblesses. Cette impassibilité lui pèse pourtant, car beaucoup de gens la pensent distante, méprisante, ou tout simplement sans cœur. Ils se trompent, et Emily encaisse avec son flegme habituel en serrant les dents mentalement. La jeune fille possède un trait de caractère bien visible : L'envie et la jalousie. Elle jalouse facilement son entourage et se sent constament ronger par une envie de "posséssion" dévorante.

    Il faut avouer qu’elle trouve quelques avantages à se comporter de la sorte, en effet c’est aussi un moyen de se protéger d’un monde qu’elle juge plein de menteurs et manipulateurs en tout genre. Normal lorsqu’on a grandi à la cour ! Intrigues et manigances, voila ce qui a bercé l’enfance de la jeune fille, son père l’un des plus intègres conseillers du roi lui a enseigné l’honneur, le respect, et la fidélité. Mais ce n’est hélas pas le cas de tout le monde ! Et si le royaume est paisible, l’ambition n’a pas déserté l’esprit de certaines personnes.

    Si physiquement elle paraît enfantine, il n'es ai pas de même mentalement. Bien que son manque de confiance en elle soit la cause de sa gaucherie, elle n'en reste pas moins une fille avec une volonté de fer. Toujours présente pour ceux qui lui demande son aide, c'est une adolescente aussi loyale que qu'amical . Son cœur est un oscilloscope, s'harmonisant à celui de son origine , elle vibre avec lui, ces battements pour Envie et sa respiration pour Musique.

    A chaque communion, son horloge interne s'accorde à celle qui se trouve en face d'elle; la mélodie des inspirations et des pulsations engendrant sa passion. Emily possède aussi une phase craintive , peu sûre d'elle et de ses capacités; elle à peur d'échouer dans sa tache et ainsi décevoir. Néanmoins, pour rien au monde, elle ne laisse tomber ceux qui fondent leurs espoirs en elle; car pour la jeune fille, rien n'est plus agréable que rendre son entourage satisfait.

    De nature aimable bien qu'elle le cache sous des airs froids , elle refuse très rarement de rendre service, cherchant avant tout à se faire accepter dans la communauté qu'elle cherche d'intégrer, elle veux remplir au mieux les conditions pour devenir une Noble capable de défendre sa famille. Bien qu'elle n'ait pas de but précis excepté l'envie d'être plus "forte", elle ne se laisse pas aller au grès du vent sans savoir où il la mène , avant d'avoir acquis une confiance en celui qui créera le cyclone au centre duquel elle se retrouvera.



    Physique
    ::

    Emily est une jeune fille que l'on pourrait qualifier d'attirante et enfantine de part son minois et ses mimiques.Elleest de ce genre de personne que l'on remarque et dont on se souvient, en réalité on ne cesse de le lui répéter elle est le portrait craché de sa mère. Plutôt normal cela étant, mais elle possède certaines particularités susceptibles d'attirer le regard. Pour une première impression on retiendra une silhouette harmonieuse aux courbes indéniablement féminines, sans être exagérées. La jeune adolescente se déplace avec une démarche assurée, empreinte d'une distinction naturelle qui pourrait laisser penser à une certaine prétention. En réalité chacun des mouvements d'Emily possède la même assurance, ce qui fait partie des enseignement qu'elle a reçu. Sa tenue vestimentaire varie en fonction des situation, mais sa préférence va vers les tenues qui tout en étant élégantes restent simples et confortables.La majeure partie du temps elle porte des vêtements qui lui donne l'air plus "mignonne" et un brin "enfantin", mais cela lui parait indissociable de la fonction qu'elle vise. Pourtant bien rangé dans ses placards se trouvent des tenues plus adaptées à une jeune fille plus sérieuse. Autre précision, s'il est vrai que les autres jeunes filles portent souvent des chaussures féminines avec des talons, elle est tout de même plus à l'aise avec des chaussures plates.

    Ce qui fait l'essentiel du charme d'Emily, c'est son visage aux courbes douces et lisses, une peau fine presque sans défaut agrémenté de pomettes rosées, qu'elle ne prend pas la peine de farder. Ses traits sont doux mais paradoxalement assez froids, il est sûr que la couleur de son regard joue pour beaucoup sur cet effet.
    Ses pupilles noires pétillantes de vie au milieu d’iris d’un azur aux variantes captivantes. Oscillant entre le gris bleuté lorsque le temps se couvre, et un hypnotisant et déroutant bleu lapis lorsqu’ils s’accordaient au ciel du pays jaune qu’elle gouvernait, ses yeux en avaient piégé plus d’un. Les détenant à jamais prisonnier dans ce lac sans fond
    Autre détail, son visage s'éclaire de manière assez étonnant lorsqu'elle se fend d'un sourire, et c'est encore plus vrai si l'envie lui prend de rire.

    Encadrant ce visage de porcelaine, une chevelure d'un blond ambré intense, le contraste est des plus réussi impossible de manquer ce point blanc cerclé d'or. Emily prend soin de ses cheveux presque plus que du reste de sa personne elle entretien avec attention ses boucles lumineuses qu'elle a décidé de laisser pousser après se les êtres coupés.


    Description de la Chain :: Son physique est un point très intéressant. Envy possède le physique d'un jeune homme pâle et assez musclé, aux longs cheveux noirs relevés par un bandeau. Ses yeux sont comme ceux des autres Homonculus, améthystes à la pupille fendue. Il conserve un look plutôt spécial et assez androgyne, puisqu'il porte un haut court qui lui colle au corps et une sorte de jupe qui laisse apercevoir un short plutôt moulant. Son pouvoir est celui de la métamorphe. En clair : Il possède le pouvoir de changer l'apparence d'une personne par un simple touché. Suite de ses capacités via sa futur demande de fiche Chain !


    Signes particuliers :: A vous de les constaters !

    Histoire :: Emily est la fille d’un des quelques conseillers des Ducs de la famille Bezarius, cette position n’a pourtant rien de mirobolant. Certes elle a grandi dans un certain confort, mais aucun luxe superflu. La mère d'Emily est une jeune femme douce, patiente, et compréhensive, le genre d’épouse entièrement dévouée à son mari et sa famille. En bon patriarche son père de menait sa maisonnée d’une main de maître ne tolérant pas d’être contredit.

    Emily est la première et la dernière Elric à être née car, faute d'une mal reformation de l'utérus, sa mère n'avait plus la moindre chance de mettre au monde un deuxième enfant. Le fait qu'Emily soit une fille, les gens penseraient que son père serait plus souple concernant l’éducation de sa petite fille se trompèrent lourdement ! Il se montra strict et intransigeant, peut-être plus qu’avec ses inférieurs. La discipline était presque militaire, la petite Emily s’y pliait à priori sans rechigner, trop heureuse à l’idée de satisfaire son paternel, et de lui arracher l’un de ses compliments dont il était si avare. D'aucuns diraient que ce n’est pas là une façon idéale d’élever un enfant, mais Robin Elric se moque bien de l’opinion des gens !

    Rigueur, observation, réflexion, calme et maîtrise de soi, voila ce qu’il exigeait de ses enfants, et s’il était aussi strict avec Emily, c’est parce qu’elle était de loin celle qu’il aimait le plus. Sa petite fille adorée qui ressemblait tant à la femme qu’il aimait par-dessus tout. Ce qu’il souhaitait c’est qu’elle soit la mieux armée possible pour affronter le monde, quoi de plus normal pour un père en somme ! Emily a eu une enfance heureuse cependant, entourée d'enfant de son âge plus aisés et pour le moins prétentieux. Cela est sûrement dû à cette Envie carnassière qu'elle posède à présent.

    Avec l’adolescence les choses n’ont pas vraiment changé, elle devenait progressivement une jolie jeune fille comme le constatait son père avec une certaine fierté, et un soupçon d’inquiétude aussi. Elle était loin d’être idiote, et étudiait avec intérêt pour combler sa curiosité grandissante. Robin estimait que sa fille était assez douée, mais peut-être un peu trop sensible. Cependant, il ne pouvait pas la tenir éloignée du reste du monde indéfiniment, il se décida donc à faire participer sa progénitur à d'avantage dévènements vis-à-vis de la famille Bezarius, bien que celle-ci n'a jamais encore croisé le regard du beau Oz...
    Passioné par les phénomènes paranormaux, Emily s'est beaucoup interéssé à cette légende parlant d'un monde parallèle où les humains aux coeurs souillers y étaient envoyer, appeler "Abyss". C'est après mainte recherche que la talentueuse noble entra parmis l'Organisation de Pandora en se liant à un Chain nommer Envy.

avatar
Emily Elric

Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2010
Chain possedé : Envy
Localisation : In the Wonderland
Humeur : Pour le moins assez bonne.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum