Chat de Cheshire

Aller en bas

Chat de Cheshire

Message  Chat de Cheshire le Dim 22 Mai - 19:24

« Chat de Cheshire »

Cheshire Cat[/center]


Prénom :Cheshire/
Surnom :Cheshire-chan/
Age :Là depuis toujours/
Rang Protecteur de l'Abyss :/
« C'était une bien fraiche soirée qui s'annonçait là. Avançant dans les brumes obscures des rues de Londres, une silhouette autant étrange que partiellement humaine s'avançait. De celle-ci, on pouvait voir une longue écharpe noire, qui traînait sur le sol, tandis que deux immenses pieds se rattrapaient l'un après l'autre. La silhouette avançait de plus en plus vite et on pouvait alors facilement distinguer les véritables traits qu'elle dégageait.

Très poilue, grande, sombre, elle pouvait nous faire penser, à première vue, à un chat ou quelque chose y ressemblant. Cependant, les traits qui dessinaient le visage était plus à caractère humain qu'a caractère d'animal. Un large oeil rouge, unique, presque caché par la mèche qui recouvrait aussi son jumeau. La bouche fine mais d'un marron sombre et le nez pointu se recourbant légèrement. De ses cheveux marrons, de sa coupe très courte et efféminée sur les bords, ressortait deux touffes qui pouvaient nous faire penser à des oreilles... de chat ! Le bruit que dégageait la clochette qui était accrochée au collier rouge de la silhouette, était, sans aucun doute, le seul son qui résonnait encore dans la ville, à cette heure-ci...

Sortant enfin totalement de la brume, on pouvait distinguer le corp en entier et très nettement. De larges pattes antérieures se terminant par d'immenses griffes avançaient vers la petite lumière que faisait le lampadaire. Derrière, une queue agitée, aussi sombre que la cheveulure de l'étrange personnage. Aussi, les poils recouvraient l'arrière train et les pattes postérieures de l'animal, ce qui confirmait son statu...

Péniblement, la chose marchait, luttant seule contre le vent. Certes la nuit était très avançée mais le vent commençait déjà à se lever, annonçant une futur journée de bourasques londonniennes et de pluie du Nord. Fixant droit devant elle, sans baisser les yeux ou détourner le regard, la créature semblait être somnambule. Un véritable zombi parcourait les rues ! Arrivant à la hauteur d’un bar, il poussa à l’aide de ses immenses griffes la porte de celui-ci, qui, dans un couïnement interminable, donnait sur une pièce sombre mais encore animée. La créature, toujours aussi absente d’esprit s’avança et s’installa à une table dans un coin de la pièce où un serveur s’empressa de venir le servir.
-Vous désirez ? demanda le vendeur sans distinguer la chose ? Personne ? Restée dans l’ombre.
-Un bol de lait frais s’il vous plaît, répondit la créature d’un ton neutre.
-Nous…ne servons pas de lait monsieur. Autre chose peut être ?
-Je commande du lait ! Êtes-vous seulement incapable de m’en servir ?! s’énerva l’hybride.
-Non monsieur, je vous apporte un bol de lait tout de suite, répondit le serveur, appeuré.

Tremblant à moitié, le jeune homme s’éloigna, rangeant la commande. Il disparut alors dans la cuisine un moment et revint alors avec une tasse de thé, remplie de lait plus très frais. Il posa la boisson sur la table et s’éloigna murmurant des choses incompréhensibles.
La créature ou plutôt le Chat, s’avançant doucement vers la tasse, se pencha et commença à lécher la douce surface du lait. Rapidement, il termina la boisson et fixa un long moment les rares clients encore dans le bar. Quelques ivrognes dans un coin s’engeulaient à propos d’un paris, le patron du bar qui faisait ses comptes, et lui. S’adossant alors sur sa chaise qui couïnnait, il commença à lécher l’une de ses immenses pattes. Faisait-il sa toilette ? Sûrement ! Très silencieux, il ne regardait pas ce qu’il se passait autour de lui, mais se concentra énormément sur ce rituel journalier qu’était devenu sa toilette. Une fois la patte passée derrière les oreilles, la langue rapeuse de l’animal repassa sur le bras et ainsi de suite.



Voilà ma présentation de Cheshire. Si il faut rajouter des choses, erci de me le faire savoir !

avatar
Chat de Cheshire

Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum