Pandora Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Maxeen, the Black Rose

3 participants

Aller en bas

Maxeen, the Black Rose Empty Maxeen, the Black Rose

Message  Maxeen Lun 18 Jan - 23:21

Maxeen, the Black Rose Pandor13

Musical Thème
~> ♠️ Kagami

    Maxeen, the Black Rose 310




    ♠️Maxeen♠️

    ♦️Forme : Humaine, mais sa deuxième forme tout à fait inconnue...
    ♦️Propriétaire : Libre...
    ♦️Raison du Pacte : Aucun, elle préfère rester libre...
    ♦️Arme : Littéralement, les plantes. En effet, elle utilise généralement les roses noires comme arme pour emprisonner ses cibles, pour les achèvent grâce aux épines des ronces. Par la suite, personne ne sait exactement comment elle utilise les autres plantes, mais en tout cas, tout ceux qui ont subit ses attaques... Disons qu'ils sont morts-enterrés... Par la suite, étant plutôt neutre, elle n'attaque pas directement, ce qui fait que ses attaques sont rares...
    Mais le fait est qu'à présent, elle utilise un pistolet. Très efficace, et cela lui évite de trop user de son pouvoir, inutilement.



    Maxeen, the Black Rose 110


    ♥Gouts : La jeune demoiselle n'aime pas réellement grand chose... En effet, l'on pourrait considérer qu'elle aime la nuit, qu'elle trouve poétique de temps à autre. Enfin, ce n'est qu'un détail comme un autre, et assez habituel pour les habitués des Abysses. Cette jeune demoiselle passe la plupart du temps à regarder le ciel, un sourire mélancolique aux lèvres. Peut-être aime-t-elle regarder ce bleu? A cela, aucune réponse n'a été trouvée. Très cultivée, elle aime beaucoup lire, ce qui explique tout les livres se trouvant dans sa chambre. Appréciant le silence, la jeune fille essaye toujours de trouver un endroit calme, car dans les villes n'existe que le chaos comme elle dit. Cela ne lui empêche pourtant pas de rester sans bruit. Elle aime aussi la nature, rester dans une clairière, d'ailleurs, vous la verrez sûrement dans une clairière en train de lire un livre au nombre important de pages. Maxeen aime beaucoup dessiner, chanter (mais cela est très rare) et faire de la musique [size=9](c'est le seul genre de bruit qu'elle aime), ce qui explique que ses dessins ont souvent un rapport avec la musique...

    ♥️Phobie : Nombreuses sont les choses que déteste Maxeen. Le bruit est une chose qu'elle n'aime pas vraiment, mais cela ne lui empêche pas d'en faire de temps en temps. Cette demoiselle n'aime pas les personnes narcissiques, et les
    enfants dit "pourris gâtés" ne trouvent jamais grâce à ses yeux. Jamais elle n'a aimée être à côté d'une personne copieuse, et elle n'aime pas les "lèches-bottes" non plus. Les sucreries, elle n'en mange jamais car elle a toujours détesté ça, comme tout ce qui est sucrés d'ailleurs. Les fruits sont les seuls exceptions à cette haine envers le sucre... Mais concernant sa phobie, rien n'a encore été trouvé... Peut-être les humains en eux même? Non, étant donné qu'elle est sous forme humaine... Mystère, en fait...

    ♥️ Caractère
    : Malgré sa grande beauté, Maxeen possède un caractère glacial et distant, sûrement à cause de certains évènement de sa vie qui sont cachés dans son cœur, dont elle ne veut absolument pas parler, et dont elle n'en parlera sûrement jamais...

    Elle est très solitaire, ce qui explique sa position dans toute l'histoire, sauf dès qu'elle doit chercher quelque chose et ceci dans son propre intérêt et non pour les autres. Elle aime beaucoup la lecture et est très proche de la nature, ainsi, elle pourrait très bien resté une journée entière avec une pile de livres assez importante dans une quelconque clairière, du moment où il n'y a pas de traces de l'humanisation grandissante ou de ces Chains de bas niveau, sauf si ceux-ci sont en train de détruire une ville entière loin de Maxeen même si elle entend du bruit (en clair, elle sera tellement concentrée dans son livre qu'elle n'irai pas détruire les Chains...) Étrangement, les papillons de nuit ont un faible pour elle, et elle se retrouve facilement entourée de ces charmants insectes, mais elle fait semblant de les ignorer, car ses livres la passionne plus que tout et elle ne veut en aucun cas se déconcentrer...

    Maxeen trouve un profond dégoûts envers ceux qui sont égoïstes, qui veulent détruire la nature, et les enfants pourris gâtés ne trouve jamais bonne grâce au près de cette jeune fille, elle reste glaciale face à eux, enfin, comme avec tout le monde mais avec une légère once de terreur pour l'enfant...
    Quand elle se bat, Maxeen reste froide, et elle n'utilise que ses roses noires, car tout les adversaires qu'elle a eu à combattre l'ont profondément déçue, sûrement parce qu'elle possède un peu trop de force même si elle la modère...

    Par contre, son caractère avec les personnes qu'elle pourrait connaître serait complétement différent... Enfin, rien n'a été prouvé jusqu'ici... Mais, ce qui est étrange, chez cette fille, c'est le fait qu'elle aime chanter. Douée pour les arts, elle sait jouer de tout les instruments, mais le piano reste sa référence. Concernant le dessin, il est rare de la voir dessiner... Sûrement parce qu'elle est, en réalité, très timide...


    Maxeen, the Black Rose 210

    ♥️ Physique
    : Maxeen est une jeune fille très étrange rien qu'à son physique! En effet, elle possède de longs cheveux d'un dégradé allant du violet jusqu'au bleu et elle ne prend jamais le temps de se les coiffer. En fait, un seul coup de brosse lui suffit amplement, elle s'en contente très bien. Ses cheveux s'arrangent naturellement de sorte à donner forme à une jolie coupe retombant en légères ondulations vers la pointe. Son visage délicat mais froid, abrite une charmante bouche couleur de rose, un nez fin et son arme secrète: ses yeux. De belles et gracieuses prunelles qui en ont déstabilisés plus d'un tant par leur étrange couleur que par leur immense pouvoir de persuasion. Leurs couleurs, rouge sang pour l'œil gauche et bleu d'eau pour l'œil droit, sont étrangement colorés, et nul ne possède des yeux tel qu'elle...

    Maxeen fait partit de ces filles qui ont \"tout ce qu'il faut là où il faut\". Mais malgré cela, elle a toujours regrettée de ne pas être \"née\" garçon. Maxeen a un fort penchant pour le noir, c'est pourquoi il n'y a guère de couleur dans ses toilettes, mise à part peut-être une touche d'écarlate de temps à autre. Elle est du genre à porter des trucs du genre Gothique Lolita pour ses tenue. En effet, en sa tenue habituelle, elle porte une robe noire à froues-froues, avec de longues chaussettes blanches à ruban noir. Un serre-tête pour tenir quelques mèches,
    possède une rose noir sur les deux côtés. Assez rarement, elle ajoute quelques bijoux pour une parfaite allure. Une rose d'argent incrustée de rubis, qu'elle a en permanence autour du coup, est accrochée par une fine chaine d'argent, est cachées sous ses vêtements. En effet, elle s'est juste retrouvée avec ce bijou sur elle, après être entrée dans l'Abysse sans souvenir. Comme on aurait put s'y attendre, les pierres préférées de Maxeen sont le rubis et l'onyx...

    ♥️ Description de la Chain
    : A quoi ressemble Maxeen sous sa forme de Chain? Personne ne le sais, en fait. Pour tout vous dire, jamais elle n'a aimé se transformer sous sa "véritable" forme, car dans ces moments, elle se trouvait laide, couverte de sang des ténèbres. En fait, ce ne serait que dans un ultime recours qu'elle aurait à se transformer, par exemple lorsqu'elle devrait combattre quelqu'un de vraiment fort... Mais pour l'instant, cette forme reste inconnue aux yeux de tous, sauf ceux de la Volonté de l'Abysse, ou les anciens associés de la jeune fille. Malheureusement, ces derniers sont morts, gardant le secret de la jeune Chain...

    ♥️ Signes particuliers : Ses yeux. En effet, ces derniers étant vairons, l'un bleu et l'autre rouge, attirent souvent les regards. Caché sous sa robe, du côté gauche, une rose noire est ancrée sur sa poitrine... Sinon, il n'y a rien de spécial concernant son physique, ou autre... Elle est juste... Tout simplement glaciale...





    ♣️Histoire :
    Prologue : C'était il y a longtemps, oui, très longtemps...
    A cette époque, la jeune fille avait encore tout ses souvenirs, quelle belle époque. En effet, elle était heureuse, mais ce sourire mélancolique sur ses lèvres ne voulait pas s'effacer. Une rose dans les mains, elle se piqua le doigt, et c'est à ce moment que cette rose, à cette douce couleur blanche, devient aussi noire que les ténèbres. C'était un de ces présages, qui laissait croire à une mort certaine, triste destin pour une jeune fille comme elle. D'ailleurs, cette rose noire, lui rappelait étrangement son médaillon, autour de son cou. Peut-être était-ce dut au fait que ce soit la même espèce de fleur? Pas pour la jeune fille, en tout cas. En fait, personne ne savait ce à quoi elle pensait à ce moment précis, mais en tout cas, rien qu'à cette fleur, l'on savait qu'un triste destin l'attendait... Elle aussi...


    Ce fut mon premier souvenir. Pour je ne sais quelle raison, je venais d'entrer dans les Abysses, un monde noir et sans lumière au bout du chemin. J'étais de l'autre côté du miroir, faible et sans défense. Je ne comprenais rien à ce qu'il m'arrivait, d'ailleurs, comprenais-je au moins ce que l'on me disait? Non, bien sûr que non, j'étais choquée, je n'avais rien d'autre en tête que cette question "Que-ce que je fais là?" ou encore "Où suis-je?". Tant de question, qui se résumait à un mot, que j'eus vite compris de la bouche d'une jeune fille : "Abysse"... Cette jeune fille, je ne m'en souviens pas. Impossible de m'en rappeler. Il y a une chose, par ailleurs, dont je me souviens. A ses pieds, un chat noir. Il n'avait pas réussit à m'attendrir par ailleurs, car à ce moment là, j'étais trop préoccupée par cette question qui résonnait dans ma tête sans jamais vouloir s'arrêter : "Où suis-je?". Bien que cette jeune fille m'avait répondu, je ne voulais pas y croire, car je ne savais pas ce qu'était les Abysses à cette époque... En effet, d'après ce que je savais, les Abysses étaient un monde où était enfermées des personnes ayant été destinées à un monde plus noir que celui où elles vivaient auparavant. Ces personnes... J'étais une des leur, à ce que j'avais compris en venant ici. Mais pourquoi? Qu'avais-je fais de mal? Je ne savais, mais à présent, il fallait que je survive. C'est comme cela, qu'au fur et à mesure du temps, je devins peu à peu une "Chaine". Le jour où je compris que j'en étais devenue définitivement une, il était trop tard pour rattraper le temps : je m'étais transformer en un monstre, et même pour peu de temps, j'en fut choquée, plus que la normale. J'étais devenue un monstre... C'est ce que je me disais. D'ailleurs, c'est cela qui me coupa du reste du monde, et qui gela mon cœur, l'emprisonnant éternellement dans cette glace noire...

    Un jour, une jeune fille arriva dans les Abysses, criant. Malheureusement pour elle, j'avais déjà perdu tout sentiment. Mais finalement, je vins à décider de faire un pacte avec elle, juste pour savoir ce que cela faisait. C'est comme cela que je revins dans ce monde où, auparavant, je vivais. La jeune fille, elle, était tout aussi heureuse. Mais elle le fut moins, lorsqu'elle s'aperçut que sept ans venaient de s'écouler, durant le peu de temps où elle était enfermée dans l'Abysse. Pauvre femme. Très vite, elle devint folle, tandis que moi, je versais du sang pour elle. Je devins de plus en plus puissante. Mais le fait était que, à un moment, nous retournâmes dans les Abysses à cause d'un trop plein de meurtres commis. Lorsque je retomba nez-à-nez avec ce monde noir, je finis par m'enfermer une seconde fois, sans aider cette pauvre fille qui se faisait à la fois dévorer par sa folie mais aussi par les autres Chains. Je suis vraiment cruelle, des fois... Non, tout le temps... Enfin bref, elle finit par se faire dévorer. Moi, je restais là, à survivre égoïstement. D'ailleurs, dans ce monde noir aussi, je combattais mes "semblables"...

    Un jour, une autre personne tomba sur moi. Pauvre fou était-il, cet homme. Je conclus encore une fois un pacte avec un humain, pour revenir dans le monde humain. Stupide, n'est-ce pas? Non, pas vraiment, car juste après être sortit des Abysses, l'on cru que j'étais l'associée défendue et que lui était le Chain. Était-ce dû à son étrange apparence? En tout cas, nous furent pris en chasse peu de temps après être réapparus. Décidément, il ne fallait pas se fier aux apparences, mais ces humains qui nous pourchassait pensait plus qu'une innocente petite ne pouvait être que l'associée défendue. Contre l'avis de mon maître, je finis par les tuer de mes propres mains, avec ce pouvoir : celui des roses noires... Mais je ne m'étais pas rendu compte qu'à ce moment là, l'homme avec lequel j'avais fais un pacte s'était suicider. Mais je ne pus retourner dans les Abysses, et remarquez, comme je ne voulais pas y retourner, cela tombait plutôt bien pour moi. En effet, je ne voulais plus retourner dans ce monde noir. Ensuite, je pris le pistolet avec lequel cet homme venait de se suicider. Était-ce une coïncidence si il y avait une rose sur le pistolet? Je ne sais, mais en tout cas, je le promène toujours avec moi...

    Par la suite, je commençais à voyager. Finalement, je parvins à atteindre une petite ville, très jolie, chaleureuse. Enfin, moi qui n'ai aucun sentiment, je la trouve toujours comme avant : neutre, sans rien. Bref, très vite, je finis par me faire remarquer. Les habitants, étaient gentils. C'était différent des Abysses, contraire à ce monde noir et froid. Peu à peu, j'appris tout ce qu'il fallait. En effet, avant, je ne savais pas lire, ni écrire : je savais juste parler. Les habitants m'apprirent donc ces choses, et très vite, je parvint à lire un livre possédant, environs, milles pages, et j'en fus très heureuse. C'était la belle vie d'ailleurs. Mais un jour, le village fut détruit à cause de Chains*. Moi, j'étais en train de lire dans une clairière. Pour éviter de retourner dans les Abysses, j'évitais de détruire les Chaines... C'était peut-être un erreur... En tout cas, lorsque je revins sur le chemin du village, je ne vis que des ruines, mais aucune larme ne coulait sur mon visage, seule la pluie tombait, triste. D'ailleurs, il y a des jours où je me demande pourquoi la pluie arrive toujours dans les moments les plus tristes... Enfin, ce n'est qu'un détail...

    Finalement, après un an, je revins dans les rumeurs, basée sur une histoire inventée de toute pièce par moi. En effet, je venait de me faire passer pour une des descendantes d'une certaine Rosalia von Rozen. En fait, c'était surtout dût à la rose autour de mon cou, qu'à présent je cache sous mes vêtements. Bref, à présent, j'habite dans un manoir, celui des Rozen, famille allemande dont je suis la seule descendante, grâce à cette rose d'argent et l'histoire de meurtre de ma "mère"... Décidément, les humains croient à tout. Remarquez, il y a plusieurs vérités : même les mensonges sont vérité... Enfin, je garde toujours cette personnalité froide et glaciale, derrière un sourire des plus charmant, sur la visage d'une belle jeune fille d'environs quatorze ans...



    Prologue: La jeune fille, à présent, vis dans ce manoir, évitant tout contact avec les autres. Les rares occasions où l'on peut la voir sont certains bals, mais aussi lorsqu'une Chaine apparaît. Verrez vous cette Chaine, à la mémoire perdue? A vous de le savoir, mais sachez que jamais elle ne ferra de contrat avec vous, car c'est cela qui l'a détruit... Après tout, pourquoi retourner dans l'Abysse, alors que le monde humain est moins noir? C'est une chance que cette jeune fille a, de ne pas retourner dans l'Abysse... Pour l'instant... Mais suite à la lecture d'un livre, "Alice in Wonderland", elle a de suite comparé les personnages à ceux de cette réalité... Et devinez quoi? La reine de cœur serait cette jeune fille des Abysses... Pour l'instant, elle continu les comparaisons, mais qui sait ce qu'elle trouvera...


    *Pas étonnant, l'Abysse les avait envoyée... Maxeen le savait, mais comme elle n'a vu aucun intérêt de les tuer... Ben elle les a laisser... Décidément, cette fille...


Dernière édition par Maxeen le Ven 22 Jan - 10:32, édité 1 fois
Maxeen
Maxeen

Messages : 47
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : In the world where nobody will come, ever...
Humeur : Melancholic, surely...

Fiche RPG
Point de vie:
Maxeen, the Black Rose Left_bar_bleue0/0Maxeen, the Black Rose Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'energie:
Maxeen, the Black Rose Left_bar_bleue0/0Maxeen, the Black Rose Empty_bar_bleue  (0/0)
Bonus:

Revenir en haut Aller en bas

Maxeen, the Black Rose Empty Re: Maxeen, the Black Rose

Message  Oz Bezarius Jeu 21 Jan - 19:14

Superbe !

J'avais remarqué des petites fautes que j'avais cité à Vincent mais finalement tu n'as même pas eu besoin que je te les dises, tu as corrigé toute seule. C'est parfait.

Du moins il y a une chose qui me chifonne. Tous les chains vouent une vénération sans fin à la volonté de l'Abysse, or toi il n'est dit nul part si tu es de son coté ou non.

Et je doutes que si tu es comme Alice, elle te laisse en paix. Je vais te laisser corriger ça.

Sinon pour moi c'est bon.


Si tu veux un rang spécial fait le moi savoir.
Oz Bezarius
Oz Bezarius
~ Fondo Sadique et Clé de Pandora ~

Messages : 84
Date d'inscription : 10/01/2010
Chain possedé : Alice - B-Rabbit
Localisation : Quelques part à courir après un chain avec le froussard des chats et le lapin hystérique ~ ♥
Humeur : tralala

Fiche RPG
Point de vie:
Maxeen, the Black Rose Left_bar_bleue160/160Maxeen, the Black Rose Empty_bar_bleue  (160/160)
Point d'energie:
Maxeen, the Black Rose Left_bar_bleue110/110Maxeen, the Black Rose Empty_bar_bleue  (110/110)
Bonus: 30 Pv / 30 Pe Bonus = Bonus de la Noblesse

https://pandora-hearts.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maxeen, the Black Rose Empty Re: Maxeen, the Black Rose

Message  Vincent Nightray Jeu 21 Jan - 21:08


    Belle fiche.

    Oz a tout dit ^^

    Bienvenue !
Vincent Nightray
Vincent Nightray
*{Admin doux & Le Maitre des Ciseaux

Messages : 98
Date d'inscription : 17/01/2010
Chain possedé : Yamane
Localisation : Quelque part entrain de decouper des peluches ...
Humeur : Melancolique ...

Fiche RPG
Point de vie:
Maxeen, the Black Rose Left_bar_bleue160/160Maxeen, the Black Rose Empty_bar_bleue  (160/160)
Point d'energie:
Maxeen, the Black Rose Left_bar_bleue110/110Maxeen, the Black Rose Empty_bar_bleue  (110/110)
Bonus: 30 Pv / 30 Pe Bonus = Bonus de la Noblesse

Revenir en haut Aller en bas

Maxeen, the Black Rose Empty Re: Maxeen, the Black Rose

Message  Maxeen Ven 22 Jan - 10:27

[faut que je vous embête...]

Maxeen a écrit:Elle est très solitaire, ce qui explique sa position dans toute l'histoire, sauf dès qu'elle doit chercher quelque chose et ceci dans son propre intérêt et non pour les autres
En d'autre terme: "Elle est solitaire, ce qui fait qu'elle est neutre et l'Abysse ne l'intéresse pas plus."
Ben, comme elle veut pas y retourner, vous me direz...

Sinon, je dois bien éditer ma présentation... Mais en fait, juste un détail, la Volonté déteste Alice parce que:

  1. Elle est jalouse (problème de filles, à propos de Jack...)
  2. Elle est re-jalouse... (sauf que c'est pour Oz)...
Bah de toute façon, je vais marquer un truc... Qui m'évitera d'en écrire d'autre.
Sinon, niveau position, tout est dit...
Tient, en fait, pourquoi ça tombe sur les Bezarius? Et Oz, ce n'est pas le nom d'un magicien de pacotille? Et si l'on comparait Pandora Hearts à Alice in Wonderland? (forcément, l'auteur s'en est inspiré) ... Bon, j'arrête mes théories, maintenant que j'ai édité...
Maxeen
Maxeen

Messages : 47
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : In the world where nobody will come, ever...
Humeur : Melancholic, surely...

Fiche RPG
Point de vie:
Maxeen, the Black Rose Left_bar_bleue0/0Maxeen, the Black Rose Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'energie:
Maxeen, the Black Rose Left_bar_bleue0/0Maxeen, the Black Rose Empty_bar_bleue  (0/0)
Bonus:

Revenir en haut Aller en bas

Maxeen, the Black Rose Empty Re: Maxeen, the Black Rose

Message  Oz Bezarius Ven 22 Jan - 20:01

J'aime beaucoup ... Faut croire que les Bezarius sont extrahordinaire XD
Enfin bref, je lock, si tu veux un rang envoie moi un mp.

Et je te conseille de mettre tes théorie dans le flood ! ça peut être intéressant !
Oz Bezarius
Oz Bezarius
~ Fondo Sadique et Clé de Pandora ~

Messages : 84
Date d'inscription : 10/01/2010
Chain possedé : Alice - B-Rabbit
Localisation : Quelques part à courir après un chain avec le froussard des chats et le lapin hystérique ~ ♥
Humeur : tralala

Fiche RPG
Point de vie:
Maxeen, the Black Rose Left_bar_bleue160/160Maxeen, the Black Rose Empty_bar_bleue  (160/160)
Point d'energie:
Maxeen, the Black Rose Left_bar_bleue110/110Maxeen, the Black Rose Empty_bar_bleue  (110/110)
Bonus: 30 Pv / 30 Pe Bonus = Bonus de la Noblesse

https://pandora-hearts.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maxeen, the Black Rose Empty Re: Maxeen, the Black Rose

Message  Vincent Nightray Ven 22 Jan - 20:37

Ou pas * Sort*
Vincent Nightray
Vincent Nightray
*{Admin doux & Le Maitre des Ciseaux

Messages : 98
Date d'inscription : 17/01/2010
Chain possedé : Yamane
Localisation : Quelque part entrain de decouper des peluches ...
Humeur : Melancolique ...

Fiche RPG
Point de vie:
Maxeen, the Black Rose Left_bar_bleue160/160Maxeen, the Black Rose Empty_bar_bleue  (160/160)
Point d'energie:
Maxeen, the Black Rose Left_bar_bleue110/110Maxeen, the Black Rose Empty_bar_bleue  (110/110)
Bonus: 30 Pv / 30 Pe Bonus = Bonus de la Noblesse

Revenir en haut Aller en bas

Maxeen, the Black Rose Empty Re: Maxeen, the Black Rose

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum