~ Il est donc revenu ?.. {Pv Echo & Break}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

~ Il est donc revenu ?.. {Pv Echo & Break}

Message  Vincent Nightray le Dim 31 Jan - 19:51


    Cette nuit la, Vincent passa une nuit affreuse ... Enfin, surtout n'avait-il pas fermé les yeux de la nuit ... Quelque chose lui occupé l'esprit et le contrarié a la fois ... Surement vous doutez-vous que cela concerne son frère chéri ... Autant ne pas cacher que le Chef des Nightray avait jubilé en apprenant que l'Heritié Bézarius avait enfin été envoyé dans l'Abyss ... Ce n'était pas un secret, Vincent n'aimait pas Oz ! A ses yeux il n'était qu'un gamin ! Celui qui lui avait effrontément volé son frère ! Il lui aurait bien arracher les yeux mais il etait nécessaire de le laisser en vie ... Après une discussion avec les Baskerville, il avait été décidé de laisser ce mioche en vie. Disait-on qu'il y avait de très forte chance pour qu'il soit la Clef de l'Abyss, alors forcement tout les regards se tournaient vers lui et il ne fallait pas l'abimer ... Enfin juste un peu ! Mais Vincent etait fourbe et malin ! Jamais il n'irait s'attaquer a lui directement ... Surtout qu'avec cette option la il se mettrait Gilbert a dos ! Tout ce qu'il ne souhaitait pas ! Hm ... Il laisserait les Baskerville faire sous ses ordres ... Pourquoi irait-il se salir les mains alors que les autres pouvaient le faire pour son compte ?...

    Une affreuse nouvelle lui etait donc arrivé aux oreilles ... L'Heritié Bézarius etait revenu de l'Abyss ... De suite les larbins de Pandora avait accouru pour le secourir. Oui Vincent parlé bien sur des Reinsworth et de leur clic de raclure ... Son frère aussi s'était empressé d'aller le secourir ... Cette information avait plongé Vincent dans une sorte de pseudo-déprime bien qu'il savait éperdument que son retour etait proche ... Ainsi donc c'était sur ses mauvaises pensées que le Blondinet avait tenté de sombrer dans le sommeil ... Mais rien n'y fessait ... Il avait passé la nuit a regarder par la fenêtre, profondément perdu dans ses pensées et ses souvenirs ... Bien vite le matin se leva ... Vincent avait prit une décision, demain il irait rendre une petite visite de courtoisie a son cher "ami" Break Xerxes pour voir si la rumeur du retour du mioche Bézarius etait vrai ou non. Vincent se savait très mal venu dans la maison des Reinsworth mais cela ne l'empêcher en aucun cas de s'y rendre pour devenir titiller leur nerf ... Oui, Break et Vincent étaient toujours en désaccord sur n'importe qu'elle sujet ... Allez comprendre pourquoi ...

    Le matin, après s'être préparé au départ, Nightray chercha sa petite Echo et lui fit signe de le suivre, lui expliquant qu'ils aillaient vers Sharon et Break ... Bien sur, la fillette suivit le pas sans questions. Vincent fit avancer sa calèche de Noble, monta dedans et cette dernière partit pour les emmener au manoir des Reinsworth. Mais mince alors ... Il n'avait pas prévenu de son arrivée ... Vincent etait le roi des visites a l'improviste, un peu comme son ami Break ...

avatar
Vincent Nightray
*{Admin doux & Le Maitre des Ciseaux

Messages : 98
Date d'inscription : 17/01/2010
Chain possedé : Yamane
Localisation : Quelque part entrain de decouper des peluches ...
Humeur : Melancolique ...

Fiche RPG
Point de vie:
160/160  (160/160)
Point d'energie:
110/110  (110/110)
Bonus: 30 Pv / 30 Pe Bonus = Bonus de la Noblesse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Il est donc revenu ?.. {Pv Echo & Break}

Message  Echo-Zwei le Dim 31 Jan - 20:15

    Tandis que la calèche allait et venait le long des routes sinueuses, Echo, qui avait été réveillée de bonne heure pour rendre une « visite » à la fille Reinsworth et son subordonné, Xerxes Break, ne put s'empêcher de sommeiller. Tout comme son maître, elle avait passé une très mauvaise nuit, devant cela à une succession de cauchemars répétitifs étrangement réalistes. Plusieurs fois elle s'était réveillée en sursaut au beau milieu de la nuit, et était sortie vagabonder dans les couloirs de la demeure en espérant se calmer avant de regagner son lit. Assise à côté de Vincent, elle ne se rendit même pas compte qu'elle avait posé sa tête sur son épaule, les yeux mi-clos. Son souffle se faisait lent et régulier : elle venait de replonger dans le monde des songes. Soudain, alors qu'elle rêvait paisiblement, les roues de la calèche passèrent sur une grosse pierre qui la fit tanguer, et qui souleva Echo de la banquette de quelques centimètres. Elle ouvrit instantanément les yeux, tous les sens en alerte, et retomba lourdement, appuyée contre Vincent. Aussitôt, elle se rendit compte de sa maladresse et s'écarta promptement, rougissant légèrement et fixant le sol, les mains crispées sur sa robe.

    « Echo est désolée ... » bredouilla-t-elle en guise de plates excuses.

    Presque aussitôt, la calèche s'arrêta devant l'immense demeure des Reinsworth, où le cocher ouvrit la porte pour laisser passer Vincent et sa servante. Comme la politesse et le devoir l'exigeaient, Echo le laissa descendre en premier, avant de sortir sur ses talons. Tandis qu'ils approchaient de la cour extérieure, Echo ne put s'empêcher de serrer fortement la main de Vincent, anxieuse. En vérité, même si elle ne laissait généralement rien paraître, Xerxes Break l'intimidait et l'effrayait à la fois. Ses étranges manies et sa façon de se comporter avaient toujours déboussolé la pauvre petite Echo, qui se sentait encore plus minuscule en sa présence. Hormis ce petit geste qui signifiait toute son angoisse, Echo ne dit rien, et ne posa pas non plus de questions quant à la raison de la visite à l'improviste qu'ils s'apprêtaient à rendre à Sharon et Break. Sage petite fille.

avatar
Echo-Zwei

Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 21
Chain possedé : Dordam.
Humeur : Embarassée.

Fiche RPG
Point de vie:
0/0  (0/0)
Point d'energie:
0/0  (0/0)
Bonus:

Voir le profil de l'utilisateur http://rokkenjima.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Il est donc revenu ?.. {Pv Echo & Break}

Message  Break Xerxes le Dim 31 Jan - 20:58

Break s'ennuyait... Il était posé dans un fauteuil de la bibliothèque en train de lire un livre et manger une sucette. Sharon c'était absentée pour la journée, la jeune fille avait quelques petites choses à faire en ville et avait donc laissé la maison à son "frère". La journée s'annonçait calme sans aucunes visites, ni quelconques événement mais cela ne plaisait pas au jeune homme qui s'ennuyait fermement avec sa marionnette.
Le calme régna ainsi dans le manoir jusqu'au milieu de la matinée lorsqu'un serviteur vint à l'improviste l'avertir d'une visite. Voila ce que détestait Break, les visites à l'improvisent! Il n'aimait pas se rendre compte qu'il ne contrôlait pas la situation comme lorsqu'on lui fessait une visite surprise.

-Hum... Qui vient de si bon matin sans-même avoir la politesse de nous prévenir?

L'homme en costume lui répondit immédiatement: les visiteurs n'étaient autres que Vincent Nightray accompagné de Echo Zwei, deux personnes que le jeune homme n'avait pas spécialement envie de voir. Tout d'abords car il ne s'entendait pas avec Vincent, et celui-ci savait pertinemment que en venant à l'improviste il énerverait, mais cela leurs fessaient au moins un point commun. Le jeune homme se leva en poussant un soupir puis déposa son livre sur une table.
Il se dirigea tranquillement vers l'entrée du manoir, il ne comptait pas montrer à ce "noble" qu'il le prenait par surprise et que en plus de cela il l'énervait. Non il se montrerait souriant et joyeux comme toujours. Lorsqu'il arriva dans le hall-d'entrée du manoir il y trouva Vincent, habillé avec élégance, accompagné de Echo qui la suivait toujours partout.

-Vincent, quel plaisir de te voir!

Break descendit les escaliers en souriant et lançant des regards à la jeune fille qui se cachait derrière son maître, il savait parfaitement l'effet qu'il avait dessus et joué avec justement. Une fois à la hauteur du blond, Break effectua une petite courbette presque moqueuse.

-Et bien que me vaut cette visite surprise de si bon matin de ta part? Sharon pour le moment n'est pas là je m'excuse que vous aillez fait le déplacement pour rien si vous vouliez la voir.
avatar
Break Xerxes
~ Candy-man et Mad Hatter ~

Messages : 53
Date d'inscription : 24/01/2010
Chain possedé : Mad-Hatter
Localisation : Pourquoi rester toujours au même endroit?
Humeur : en mode : je fouine, et j'utilise tout le monde, youhou c'est la joie !

Fiche RPG
Point de vie:
160/160  (160/160)
Point d'energie:
110/110  (110/110)
Bonus: je cherche encore...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Il est donc revenu ?.. {Pv Echo & Break}

Message  Vincent Nightray le Ven 5 Fév - 16:23


    Pendant le trajet, Echo semblait bien somnolente, surement n'avait pas très bien dormi elle non plus. C'etait une drôle de nuit ... La demoiselle avait prit légèrement appui sur Vincent dans la calèche et avait même poser sa tête sur son épaule pour dormir un peu. Le Blondinet ne fit alors aucun mouvement, ca ne le dérangeait pas tant que cela alors il n'allait pas commencer a la repousser, surtout qu'il avait souvent des relations un peu charnel avec sa petite "esclave", alors ce n'était pas une tête posée contre son épaule qui allait le déranger. Par moment, il l'observait et passer une main dans ses cheveux puis retourna son regard vers la fenêtre, plongé dans ses pensées ... Il réfléchissait a toute cette histoire. Le gamin Bézarius devait être perdu après s'être rendu compte des changements qui put y avoir en 10 ans ... Surtout celui que son cher servant etait maintenant un Nightray, famille ennemi a celle de l'Héritier. Mais que les deux familles ne soient pas en bonne entente, Gilbert continuait tout de même a n'avoir d'œil que pour ce mioche. Cette pensée pourrissait Vincent a petit feu. Parfois avait-il même l'envie de révéler toute la vérité mais dans ce cas, ce serait Gilbert serait ... Touché par ce qu'il s'était passé a Sabrie ce jour la. Pour le bien être de son frère aimé, il ne dirait rien ... C'etait un choix personnel qu'il avait fait il y a de ça bien longtemps ... Une vingtaine d'année environs ... Au nom de cet amour qui les avaient toujours unis dans le passé, il ne ferait aucune révélation ! De tout façon, petit a petit la mémoire lui reviendrait et il viendrait voir le Blondinet pour en savoir plus, il en etait persuadé ... Le jeune homme soupira de nouveau et remarque qu'Echo s'était réveillé a cause d'une petite secousse. En remarquant elle etait sur Vincent, elle s'écarta aussitôt, les joues rosies et s'excusa, mais Nightray n'y fit pas attention. La calèche s'arrêta et le cocher vient ouvrir la porte pour qu'ils puissent descendre. Vincent descendit le premier et regarda la demeure des Reinsworth sans expression ... Cette maison ne lui inspirait rien de bien bon ... Car surement savait-il qu'entre ses murs se trouvaient la personne qu'il haïssait le plus : Oz Bézarius !

    Après qu'Echo soit descendu a son tour, elle prit la main du Blondinet dans la sienne et le serra en se cachant presque derrière lui, le jeune homme avait presque oublié a quel point cette fillette avait peur de l'homme qu'il etait venu voir ... C'etait presque amusant de la voir ainsi alors qu'en temps normal aucune expression ne toucher les traits de son visage. Quel petit jouet intéressant elle faisait. Un laquais de cette demeure vient a leur rencontre et leur demanda la raison de leur visite. Vincent lui répondit d'un ton aimable qu'il souhaitait voir le second de Mademoiselle Sharon. Le laquais partit alors pour chercher Break. Après quelques minutes d'attentes. Ce dernier apparut alors dans l'entrebâillement de la porte, un air joyeux sur le visage. Mais Vincent savait parfaitement que ceci n'était qu'une façade et qu'au fond, il n'aimait pas ce genre de venu soudaine, surtout quand elle venait de Vincent ! C'etait presque jouissif de savoir que sa l'importuné ! En bonne hypocrite, Break affirma que s'était un plaisir de le voir, le même plaisir que le Blondinet devait ressentir surement ... C'etait amusant la relation que tous les deux entretenaient, ils ne s'aimaient presque pas, et pourtant voulaient prouver le contraire bien que les deux hommes savaient parfaitement que tous les deux mentaient ...

    Arrivé au bas des escaliers, Break se pencha en une courbette mal interprétait avec Vincent et lui demanda l'objet de sa visite.




      « Ohh ne t'inquiète pas, nous ne sommes pas venu pour rien. Je suis venu te voir toi. Mais es-tu donc devenu impoli pour ne pas nous accueillir dans cette demeure ? »


    Vincent savait très bien que Break n'aimait pas qu'il vienne fouler le sol dans leur cher demeure mais il ne fallait pas être impoli quand même ! Surtout qu'on pouvait déjà sortir quelques gouttes de pluie tomber sur le sol ...




_________________


    L'Âme en Peine
    # Aussi longtemps
    Qu'il y aurait des pions sur l'Échiquier
    Je jouerais ...

avatar
Vincent Nightray
*{Admin doux & Le Maitre des Ciseaux

Messages : 98
Date d'inscription : 17/01/2010
Chain possedé : Yamane
Localisation : Quelque part entrain de decouper des peluches ...
Humeur : Melancolique ...

Fiche RPG
Point de vie:
160/160  (160/160)
Point d'energie:
110/110  (110/110)
Bonus: 30 Pv / 30 Pe Bonus = Bonus de la Noblesse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Il est donc revenu ?.. {Pv Echo & Break}

Message  Sharon Rainsworth le Jeu 11 Fév - 22:31

    Ce n'était pas un mauvaise pressentiment qui avait traversé la jeune femme, non c'était plutôt une sorte de frisson. Dès lors, la blondinette se mit à réfléchir à ce qui n'était pas habituel, ce qui pouvait advenir. Scrutant l'environnement autour d'elle, Sharon comprit qu'elle était seule, Break n'était pas avec elle. Ce dernier était resté au Manoir sur la demande de la demoiselle, elle avait des choses à faire et certaines choses ne peuvent être faites que par des femmes et pour des femmes. En tête, l'envie de s'acheter quelques vêtements, des sous-vêtements aussi. Comprenez qu'ajuster un corset ne se fait pas devant les yeux d'un homme et ça même s'il est son grand frère. Pudeur ... très certainement, mais comment en vouloir à Sharon. Bien qu'elle ait l'air d'une gamine de treize ans, elle existait depuis vingt-trois ans et sa maturité était bien supérieure à cet âge. Laissant tomber la couturière pour lui indiquer ses mensurations, elle prétendit l'omission d'un rendez-vous pour sortir de l'échoppe après avoir déposé une pièce de monnaie sur le comptoir. Indiquant par la même occasion qu'elle viendrait chercher le reste de sa commande le lendemain, qu'il fallait que tout soit prêt. La couturière qui savait pertinemment que la demoiselle était regardante sur les finitions de ses créations, acquiesça tout en sourire docilement. Mais Sharon était déjà sur le pavé de la rue principale, cherchant son carrosse du regard pour s'en approcher après quelques jets de regards dans l'incertain.

    Le cochet lui ouvrit la porte, vraisemblablement étonné de la voir revenir si tôt de son shopping. Lui demandant de prendre la route du retour vers le manoir, elle lui précisa qu'il fallait hâter les chevaux. Avait-elle besoin de s'expliquer ? Les minutes passèrent et avec elles une inquiétude grandissante s'instaurait en elle. Sharon était consciente que Break savait se défendre mieux qu'elle, mais il était la seule famille qui compte à ses yeux, qu'il lui arrive du mal était ... inconcevable. Ainsi, Sharon ne pouvait qu'écouter son coeur et retourner aux cotés de son grand frère. Le manoir se dessinait à l'horizon, ses traits tirés et austères étaient déformés par les derniers rayons du soleil pour rendre l'antre plus jolie et harmonieuse. L'embrun d'une bise parfumée parvint aux narines de la demoiselle alors que le Carrosse foulait le gravier de la cour intérieure. Surprise de trouver une Calèche aux armoiries de la Famille Nightray, Sharon se demanda en premier lui si Gilbert était venu leur rendre visite. Mais ce dernier n'utilisait que rarement ce moyen de transport. Hâtive, elle descendit du Carrosse sans même attendre qu'on lui ouvre la porte, soulevant les pans de sa robe pour gravir les marches du perron... deux personnes attendaient aux pieds des escaliers.

    -" Maitre Vincent, est-ce vous ?"


    C'était une question à la limite du rhétorique. Cette longue chevelure blonde et cette posture n'appartenaient qu'à Vincent Nightray. De plus, une chain l'accompagnait et il s'agissait d'Echo. S'avançant un peu plus pour arriver à leur niveau, Sharon lança un regard vers son grand frère, espérant qu'il ne s'agisse pas d'ennuis. Ce frisson qui l'avait parcouru n'était pas bon signe et Vincent n'en était peut-être pas la cause...

    -" Maitre Vincent, peut-être serait-il plus approprié de discuter autour d'une tasse de thé. Il n'est pas commun d'entamer une conversation sur la pas de la porte."
avatar
Sharon Rainsworth
    •• Duchess | Forbiden Memories...


Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 29
Chain possedé : Eques ••
Localisation : •• Aux cotés de Break
Humeur : Joyeuse, comme toujours !

Fiche RPG
Point de vie:
150/150  (150/150)
Point d'energie:
120/120  (120/120)
Bonus: + 20 pv/40pe = Bonus noblesse.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Il est donc revenu ?.. {Pv Echo & Break}

Message  Break Xerxes le Ven 12 Fév - 22:08

Hum... Impoli? Break? Pas forcément, mais pourquoi pas avec Vincent sa lui aurait permit de s'amuser un peux et de le laisser encore un petit moment sous cette pluie qui battait son plein dehors. Malheureusement il n'en eut pas l'occasion car une autre personne fit son apparition dans l'embrasure de la porte. Mademoiselle Rainsworth venait de revenir au manoir, le jeune homme adressa un magnifique sourire à Sharon qui avait l'air légèrement inquiète voyant son grand-frère et le noble dans un même endroit sachant pertinemment qu'ils ne s'appréciaient pas, enfin c'était même su de tout le monde! Break adressa donc un sourire qui se voulait rassurant pour sa maitresse.

-Mademoiselle! Vous arrivez à point. Maitre Vincent désirez apriori s'entretenir avec vous d'un sujet qui doit surement être assez important pour s'être déplacer SANS prévenir et par un temps pareil.

B
ien sur qu'il savait que c'était avec lui que voulait s'entretenir le noble, mais il ne pouvait s'empêcher de le faire tourné en bourrique comme il le faire avec les gens lui adressant au passage un sourire moqueur. Puis Break se dirigea vers la jeune fille la débarrassant de ces affaires et lui tendant son bras pour la mener vers un endroit plus calme.
-Ma maitresse à raison Vincent enfin! Enlevé moi ces manteaux dégoulinant et joignez-vous, avec Echo, à nous pour prendre le thé ce qui me fera un grand plaisir.

Et voila l'humour noir et l'hypocrisie de notre tr-s cher Break Xerxes à l'œuvre. Sans même attendre la moindre réponse du jeune noble il emboita la marche en compagnie de Sharon, du sucette à la bouche et de Emily qui en profita pour lancer un petit pique simple mais qui fait toujours réagir:

-Vincent-sama baka! Baka!


-Enfin Emily va tu te taire ce n'est pas respectueux envers un noble comme Maitre NightRay!
avatar
Break Xerxes
~ Candy-man et Mad Hatter ~

Messages : 53
Date d'inscription : 24/01/2010
Chain possedé : Mad-Hatter
Localisation : Pourquoi rester toujours au même endroit?
Humeur : en mode : je fouine, et j'utilise tout le monde, youhou c'est la joie !

Fiche RPG
Point de vie:
160/160  (160/160)
Point d'energie:
110/110  (110/110)
Bonus: je cherche encore...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Il est donc revenu ?.. {Pv Echo & Break}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum